Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

didier590000

didier590000 Apprenti excité
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 octobre 2006
Homme Homme
le 07 décembre 1974
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @didier590000 dans leurs messages.
Son Live
didier590000
Le 24 Septembre 2018 à 08h27
C3 "1.4hdi 70cv" masse moteur démarreur
bonjour
j'ai effectuer cette manipulation avec la lampe
elle s'allume au début faiblement et puis s’éteint 5 secondes après
Sur le forum Technique le 24 septembre 2018 à 10h43
Bonjour
merci pour votre réponse
Sur le forum Technique le 24 septembre 2018 à 10h04
Bonjour,

Voila, j'expose mon souci:

J’ai une masse dans le moteur qui fait que la batterie se décharge.

-J'ai remplacé l'alternateur suite à la décharge complète de la batterie (en se disant le souci vient de l'alternateur car l'alternateur ne charge plus la batterie en roulant).

-Mais le souci persiste, en consultant plusieurs sites, j'ai pu voir qu'avec un voltmètre, on pouvait savoir d’où provient la fuite d’énergie dans la carrosserie en effectué ce 1er test, j'ai pu m’apercevoir que la perte d’énergie provenait du démarreur donc j'ai changé le démarreur.

-Mais en voulant reprendre après 3h30 de repos le véhicule ne redémarre pas, plus de batterie.

-Alors j'ai démonter tout l'avant du véhicule (passage de roue-parechoc phare avant gauche) pour accéder au câble qui part du démarreur vers le relais de préchauffage en le retirant la cosse du préchauffage j'ai un peu perdu de l’énergie mais pas beaucoup.

-Mais je ne vois pas où provient cette perte d'énergie.
-Si cela n'est pas assez claire n’hésitez pas à me poser des questions.

Merci d'avanceCordialement
PS :C3 1.4 HDI 70CV de 2004
Sur le forum Technique le 24 septembre 2018 à 08h27

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.