Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Didier691

Didier691 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
05 mars 2018
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Didier691 dans leurs messages.
Son Live
Didier691
Didier691 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 05 Septembre 2018 à 07h14
Problème Carglass
Citation :

Il ne faut généraliser.
Carglass est une société sérieuse, avec des employés souvent très aimables et compétents.
Maintenant ça peut arriver de tomber sur le maillon faible de la chaine...

Maillon faible !?! Il n'y en a malheureusement pas qu'un mais vraiment plusieurs !!!
Carglass = Menteurs avides de rentabilité.
Je m'étais fait casser ma vitre côté conducteur sur mon AX, j'ai emmené mon véhicule dans un centre carglass. Ils m'ont immobilisé mon véhicule la journée entière. Ça, passe encore...
Le gros hic est qu'ils n'arrivaient pas à démonter la garniture de porte pour accéder au mécanisme de vitre électrique. Ils n'ont rien trouver de mieux que de casser la garniture de porte, remplacer la vitre, sans nettoyer tous les morceaux de vitre brisée dans la portière évidemment, remonter la garniture de porte à la va-vite en recollant les morceaux de garniture qu'ils avaient cassé comme si je n'allais pas le voir. Ils se sont bien caché de me le dire bien sûr. Mais, comme je m'en suis aperçu en remontant dans ma voiture, ils m'ont juste répondu que ça pouvait arriver et que je n'avais qu'à le faire remplacer moi-même par Citroën. Et toc, dans ma face. Bravo la confiance et le professionnalisme messieurs les champions du matraquage publicitaire.
De plus, ils matraquent tellement à la télé pour qu'on finisse par croire qu'il n'y a qu'eux sur le marché... En se faisant passer pour des pros et des bienfaiteurs... Gonflés les gars !!! Même pas honte ?!? Et pratiquent des tarifs tellement prohibitifs et exorbitants pour les assureurs que, même plusieurs assureurs ne veulent plus travailler avec cette marque car ils les assassinent niveau prix. J'ai eu ces infos de plusieurs grands groupes d'assurance qui les traitent même de voleurs... Ils sont de fait de plus en plus déréférencé du catalogue des assureurs.
Bah oui, il faut bien payer tout ce matraquage publicitaire en tentant de se faire passer pour des bons samaritains.
Bravo les menteurs au tiroir caisse (trop) bien fourni !!!!!!!
Il y a plein d'autres entreprises qui font très bien leur travail consciencieusement mais qui n'ont pas les moyens de carglass pour matraquer à la télé, moyens obtenus par leurs mensonges publicitaires, sur le dos des assurances et donc des clients...
Nouveau slogan plus probable : CARGLASS remplace, Carglass CASSE (et ne paye pas)
Sur le forum Pratique le 05 mars 2018 à 14h50
Problème Carglass
Carglass = Menteurs avides de rentabilité.
Je m'étais fait casser ma vitre côté conducteur sur mon AX, j'ai emmené mon véhicule dans un centre carglass. Ils m'ont immobilisé mon véhicule la journée entière. Ça, passe encore...
Le gros hic est qu'ils n'arrivaient pas à démonter la garniture de porte pour accéder au mécanisme de vitre électrique. Ils n'ont rien trouver de mieux que de casser la garniture de porte, remplacer la vitre, sans nettoyer tous les morceaux de vitre brisée dans la portière évidemment, remonter la garniture de porte à la va-vite en recollant les morceaux de garniture qu'ils avaient cassé comme si je n'allais pas le voir. Ils se sont bien caché de me le dire bien sûr. Mais, comme je m'en suis aperçu en remontant dans ma voiture, ils m'ont juste répondu que ça pouvait arriver et que je n'avais qu'à le faire remplacer moi-même par Citroën. Et toc, dans ma face. Bravo la confiance et le professionnalisme messieurs les champions du matraquage publicitaire.
De plus, ils matraquent tellement à la télé pour qu'on finisse par croire qu'il n'y a qu'eux sur le marché... En se faisant passer pour des pros et des bienfaiteurs... Gonflés les gars !!! Même pas honte ?!? Et pratiquent des tarifs tellement prohibitifs et exorbitants pour les assureurs que, même plusieurs assureurs ne veulent plus travailler avec cette marque car ils les assassinent niveau prix. J'ai eu ces infos de plusieurs grands groupes d'assurance qui les traitent même de voleurs... Ils sont de fait de plus en plus déréférencé du catalogue des assureurs.
Bah oui, il faut bien payer tout ce matraquage publicitaire en tentant de se faire passer pour des bons samaritains.
Bravo les menteurs au tiroir caisse (trop) bien fourni !!!!!!!
Il y a plein d'autres entreprises qui font très bien leur travail consciencieusement mais qui n'ont pas les moyens de carglass pour matraquer à la télé, moyens obtenus par leurs mensonges publicitaires, sur le dos des assurances et donc des clients...
Nouveau slogan plus probable : CARGLASS remplace, Carglass CASSE (et ne paye pas)
Sur le forum Pratique le 05 mars 2018 à 14h48

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.