Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

ditch007

ditch007 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 septembre 2002
Homme Homme
le 08 mars 1966
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @ditch007 dans leurs messages.
Son Live
ditch007
ditch007 a créé un nouvel avatar :
Le 15 Août 2018 à 12h52
ditch007

ditch007 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Androïd Auto

Le 04 Novembre 2017 à 14h22
ditch007

Problème commandes droites du volant

Le 04 Juillet 2017 à 16h01
ditch007
ditch007 a créé un nouvel avatar :
Le 18 Mars 2017 à 14h08
ditch007

Led ou xénon

Le 07 Mars 2017 à 21h04
Campagne de rappel Kia Niro
Citation :

Salut à tous,
Moi, j'ai pris les devants.
J'ai contacté Kia Belgique le 14/09/18 et ce 17/09/18, j'avais leur réponse.
C'est-à-dire que ma voiture fait partie de la campagne de rappel et que je peux contacter mon concessionnaire pour effectuer la réparation.
Je les ai trouvé assez réactif.
A bientôt.
Oups, AnonymeDitch007 c'était moi.

Pou info, voici la réponse de Kia Belgique:
"Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre courriel en date du 14 septembre dernier, pour lequel nous vous remercions.
Nous vous informons qu’après vérification auprès de notre Département Technique, votre véhicule est bel et bien concerné par l’action dont il est question.
La raison pour laquelle vous n'avez, à l’heure actuelle, pas encore été contacté est que nous sommes en attente des données de la DIV afin de pouvoir contacter les propriétaires concernés.
Vous pouvez bien entendu d’ores et déjà contacter votre concessionnaire Kia afin de fixer un rendez-vous pour la réalisation de cette action.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,

Sur le forum Marques le 17 septembre 2018 à 17h03
Campagne de rappel Kia Niro
Citation :

J'ai amené mon Niro en concession le 3/9 pour MàJ du GPS et des systèmes ainsi que corriger un "bruit de casserole" dans le hayon arrière. Il m'a annoncé qu'ils vérifieraient également les différents rappels en cour

Quand je suis venu rechercher mon véhicule il m'a indiqué qu'il était concerné et que Kia me recontacterait pour RdV à la réception des pièces.

Je vous donnerais la suite des évènements.
Salut,
Qu'est-ce que c'était le bruit de casserole dans le hayon arrière ?
Parce que j'ai également un bruit métallique provenant de l'arrière.
Merci d'avance.
Sur le forum Marques le 06 septembre 2018 à 19h08
roue de secours dans un coffre de Kia NIRO
Salut à tous,
Pour info, la 18'' est logeable.
Pour ma part, la voiture a été livrée avec une roue de secours en 18'' (225-45-18).
Et ce n'était pas une option.
Sur le forum Marques le 15 août 2018 à 12h49

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.