Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

ditch4050

ditch4050 Nouveau membre
sécu en rallye ( WRC "adac" / ERC/BRC-BFO/ ASAF-VASAF) BELGIUM
Ses Infos
Inscrit depuis le :
09 février 2016

Ses coordonnées :
Chaudfontaine
Belgique
▼ Afficher les détails Ses groupes
  tout sur les VW
tout sur les VW 283 Membres Rejoint le 15/02/16
Voir son groupe Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @ditch4050 dans leurs messages.
Son Live
ditch4050
Le 10 Avril 2017 à 20h24
ditch4050

ditch4050 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

PROBLEME T° sur focus 1388cc de 2001

Le 08 Avril 2017 à 03h06
ditch4050
ditch4050 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 09 Février 2017 à 03h40
ditch4050
ditch4050 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 24 Août 2016 à 04h39
ditch4050
Le 02 Juin 2016 à 11h55
ditch4050
sécu en rallye ( WRC "adac" / ERC/BRC-BFO/ ASAF-VASAF) BELGIUM
Le 27 Février 2016 à 03h43
ditch4050
ditch4050 a rejoint le groupe tout sur les VW
Le 15 Février 2016 à 04h47
ditch4050
Bonjour a tous ? je suis ditch4050 , wv polo 6N1 19d de 98 soucis de boite ou embrayage
Le 15 Février 2016 à 04h42
Problème T° sur focus 1388cc de 2001
Bonjour a tout le monde . voici le problème que je rencontre avec ma FOCUS 1388 cc de 2001 ( ford , DBW , FXDD1 , 5BAB LA , FOCUS , M1 )
j'ai remarqué que de temps en temps mon aiguille de température ( tableau de bord ) se mettait seule à la moitié de la jauge (contact coupé & clé retirée ) , puis cela à été fini . maintenant , elle monte en température et mon ventilo ne s'enclenche pas ( alors que j'ai de la vapeur d'eau qui s'échappe par le bouchon du vase d'expansion ). j'ai eu plusieurs explication :

1 : le chauffage de l'habitacle ( mais avec la belle semaine à 20-23° , pas de chauffe de l'habitacle )

2 : sonde de thermostat ( j'ai démonter la sonde et je l'ai placée dans un poêlon & avec l'eau distillée chauffant il s'ouvre )

3 : la pompe à eau ( c'est vrai qu'elle fait un petit bruit ( roulement) )

J’espère que quelqu'un pourra m'aider ou me donner une solution .

car j'ai besoin de mon véhicule pour le travaille et la sécu en rallye ( Belgique & France frontalier ( asaf-ffsa)

Bien à Vous ,amicalement Didier ( si quelqu'un connaîtrais le code OEM ou N° pour la pompe à eau , merci )
Sur le forum Technique le 10 avril 2017 à 20h24
PROBLEME T° sur focus 1388cc de 2001
Bonjour a tout le monde . voici le problème que je rencontre avec ma FOCUS 1388 cc de 2001 ( ford , DBW , FXDD1 , 5BAB LA , FOCUS , M1 )
j'ai remarqué que de temps en temps mon aiguille de température ( tableau de bord ) se mettait seule à la moitié de la jauge (contact coupé & clé retirée ) , puis cela à été fini . maintenant , elle monte en température et mon ventilo ne s'enclenche pas ( alors que j'ai de la vapeur d'eau qui s'échappe par le bouchon du vase d'expansion ). j'ai eu plusieurs explication :

1 : le chauffage de l'habitacle ( mais avec la belle semaine à 20-23° , pas de chauffe de l'habitacle )

2 : sonde de thermostat ( j'ai démonter la sonde et je l'ai placée dans un poêlon & avec l'eau distillée chauffant il s'ouvre )

3 : la pompe à eau ( c'est vrai qu'elle fait un petit bruit ( roulement) )

J’espère que quelqu'un pourra m'aider ou me donner une solution .

car j'ai besoin de mon véhicule pour le travaille et la sécu en rallye ( Belgique & France frontalier ( asaf-ffsa)

Bien à Vous ,amicalement Didier ( si quelqu'un connaîtrais le code OEM ou N° pour la pompe à eau , merci )
Sur le forum Marques le 08 avril 2017 à 03h06
probleme de demarage ford focus ghia 18ttdi 90ch de 2001
bonjour , avec un voltmètre ,vous le réglez sur 2000 ohm :
le capteur PMH est de 400 ohm
le capteur d'arbre a came est de 350 ohm ou 400 ohm cela dépend du modèle.
si la valeur est en-dessous c'est que le capteur est H.S
j'éspères que cela pourra aidé

Amitié a Tous
moi j'attends que l'on vienne mettre la fiche ,car capteur OK
Sur le forum Technique le 13 juin 2016 à 10h33
ditch4050
ditch4050 09 février 2016 à 06h20

JE VOUS SOUHAITE LA BONNE JOURNÉE .
BIEN SPORTIVEMENT .
DIDIER
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.