Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

divadtrug747439

divadtrug747439 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
26 janvier 2020
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @divadtrug747439 dans leurs messages.
Son Live
divadtrug747439

divadtrug747439 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

DTM au 1/43

Le 03 Août 2020 à 16h58
divadtrug747439 Screenshot_20200205-151656__01
Le 05 Février 2020 à 15h27
DTM au 1/43
Bonjour à tous,
J'aimerais commencer une collection de miniatures au 1/43 avec comme sujet les DTM du début des années 90 à nos jours. J'ai vu qu'il y a comme fabricants : spark, minichamps... Mais également, il y a RMZ qui font des DTM à 15 euros, pour ceux qui connaissent, elles sont bien finies ?
Quel site me conseillez vous pour acheter des modèles DTM au meilleur prix ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Sur le forum Pratique le 03 août 2020 à 16h58
R5 MAXI TURBO DIAC
Bonjour à tous,
C'est mon premier post pour cet R5 maxi.
J'aurais aimé monter cet R5. Je sais qu'il y a bien longtemps qu'on ne peut plus s'abonner, mais est-ce qu'on peut en trouver sur eBay, Leboncoin... Si oui, c'est à quel prix ?
Ensuite, est-ce que c'est un modèle facile à monter ? Car le peu que j'ai lu sur le forum, ça me semble compliqué. Est-ce que c'est le cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sur le forum Pratique le 13 février 2020 à 17h34
[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)
Citation :

Bonjour,

Golfineur a écrit :
Non je n’ai pas la chance de faire des LOA je paie mes véhicules au comptant.

divadtrug747439
Je suis comme Golfineur, et je m'arrange pour ne pas prendre le crédit de la marque(quelque soit la marque) qui sont en général plus cher que des crédits bancaires et j'essaie moi aussi de financer mon véhicule comptant.

Mais j'ai suivi ce débat LOA et LLD ne connaissant ces types de financement.

Mais le monde n'est fait de noir et de blanc mais de différentes nuances ou la critique est permise.
Mais sur ce forum certaines personnes ne permettent pas pas que des gens aient une opinion différente de la leur. On est là pour débattre en exposant avec notre expérience et nos sensibilités! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Heureusement qu'on a tous des avis différents, après, c'est la manière de le dire.
Sur le forum Marques le 06 février 2020 à 15h29

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.