Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

djjbx206cc

djjbx206cc Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 juin 2004
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @djjbx206cc dans leurs messages.
Son Live
djjbx206cc
Le 12 Août 2019 à 18h28
probléme chauffage
Citation :

Bon j' ai tout vérifié, redemonte le volant, les sièges, le passager, j' ai même connecté la masse sur la barre transverse mais toujours le voyant...
Est il possible qu il faille un reset via valise ? (Je pense pas...)

Normalement non 🤔 je me pencherai quand même bien sûr connecteurs des airbag rideaux
Sur le forum Marques le 13 août 2019 à 20h52
probléme chauffage
Citation :

https://reho.st/medium/self/38 [...] 8274f6.jpg

Le plastique noir en haut ?
exactement ça !
en fait l effet ressort, retient le cache en cas de déclenchement, le téton, lorsqu'il est clippé met en contact deux éléments, la souche et le châssis masse normalement. moi au remontage le mien s’était mal remis la première fois, si tout est bon et que tu as quand même le défaut tu peux essayer de mettre une coup de clef sur l'activation désactivation de l'airbag passager, et après rebranchement de ta batterie fait tourner le moteur puis coupe le moteur verrouille la voiture et rouvre pour mettre le contact voir si ton défaut y est toujours.
Sur le forum Marques le 13 août 2019 à 07h34
probléme chauffage
Citation :

La jaune j'avais pas débranché.
Je vois bien 2 connecteur pour les mini HP.
Par contre pour les 2 clips tu me fais peur :O, tu parles des espèce de ruban blanc pour la forme en ressort ?

Oui tout en haut , tu a une cosse qui se clip sur le ressort qui s il n est pas insérer correctement peut te provoquer l erreur
Sur le forum Marques le 13 août 2019 à 00h43
poc50efq
poc50efq 06 août 2012 à 14h14

salut djjbx206cc
comment as tu fait pour changer la photo de fond'ecran car moi quand je met une photo qui font partis des dix photos en mémoire  et bien celle-ci ne reste pas ,il y a toujours celle avec le cigle et écrit chevrolet et une autre chose a quoi elles servent les petites  fleches qui sont dans le rond(uo est écrit  NAV-CONF-DEST)  je te remercie pour l'info a+
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.