Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Djuf2000

Djuf2000 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 janvier 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Djuf2000 dans leurs messages.
Son Live
Djuf2000
Djuf2000 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Dimanche à 07h36
Djuf2000

Djuf2000 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

C4 picasso bmp6 esp frein defaillant

Le 05 Janvier 2019 à 10h18
Djuf2000
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 20 Janvier 2018 à 08h22
Djuf2000
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 20 Juillet 2017 à 08h43
Djuf2000

Djuf2000 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Picasso probleme manque puissance a froid

Le 20 Janvier 2017 à 23h20
C4 picasso bmp6 esp frein defaillant
Bonjour a tous

Tout d’abord tres bonne année

Voila mon/mes probleme:
J’ai une c4 picasso 138cv 2l bmp6 de 2007 avec 203000kms
J’ai deja eu plusieurs problemes dessus (turbo,boite de vitesse,robot de boite) qui on dejà été réparés
Depuis quelques semaines, la voiture faisait un ou deux accoups a l’acceleration surtout a chaud.
A froid, elle avait tendance a peiné en 1ere et mettait du temps a passerla seconde

Sinon tout allait bien.

Il y a une semaine, sur national a 90kms/h, je mets un petit coup de frein et là apparait les voyants « Frein à main défaillant » et « esp defaillant ». Je continue a rouler et 5 minutes plus tard à 110km/h, apparait « boite de vitesse defaillante ». La voiture se met au point mort et je me mets sur le bas coté.
Je débranche la batterie, attends un peu, rebranche et la voiture redemarre. Je nettoye le capteur de frein de pedale (j’avais vu ca sur internet)

Il y a quelques jours, j’ai repris la voiture et apres 30 minitutes de route j’ai eu les mêmes voyants esp et frein qui s’allument.
La, je decide de rouler lentement (max 3eme) et je rentre chez moi tranquillement. Je sentais que la voiture avec les memes peines qu’à froid.

Hier soir je decide de reprendre la voiture pour essayer de retrouver les problemes.
Au demarrage, aucun voyant, voiture qui peine à froid puis qui fonction bien apres quelques kms. Apres 45min, aucun voyant mais la voiture claque (vers le moteur). Elle a calé. Je redemarre apres 3/4 coup de clef. Et la nickle elle refonctionne normalement.

Je n’y comprend rien. Si qq un peut m’aider
Desolé si le message est long mais je souhaitais etre le plus precis possible
Désolé si ce sujet existe déjà mais je n’ai rien trouvé didentique à ma situation

Encore merci
Sur le forum Marques le 05 janvier 2019 à 10h18
Picasso probleme manque puissance a froid
Bonjour
J'ai un grand c4 picasso 2l bmp6 et dupuis 1 ou 2 semaines j'ai des problemes de puissance au démarrage lorsqu'il fait froid.

La voiture roule a 5km/h pendant 5 minutes puis aucun probleme tout roule normalement.

Les bougies de préchauffage et le turbo ont été changé. Je pensait à un probleme de vanne egr ou de débit metre.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et pourrait m'aider?

Merci d'avance à vous tous
Sur le forum Marques le 20 janvier 2017 à 23h20

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.