Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Dobuhn

Dobuhn Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
19 novembre 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Dobuhn dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Problèmes chauffage auxiliaire Viano Marco Polo
Bonjour, il semble que Mercedes se fiche pas mal de nos problèmes par contre pour vendre ils sont très dévoués ensuite le sav le suit pas. Pour ma part mon chauffage a été changé car il ne s’arretait plus et maintenant malgré cela il s’enclenche et se désenclenche avec un écart de 5 degrés ce qui rend son utilisation impossible car trop chaud ou trop froid. Merci pour le produit inutilisable et cher de surcroît 70,000 euros pour un véhicule qui ne fait pas son job bravo.
La réponse de Mercedes ci-dessous:

Nous nous referons a votre courriel du 1 octobre 2018, ainsi que au conversation téléphonique .

Nous vous prions d’excuser le retard de notre réponse, cependant l’investigation nécessaire a pris beaucoup de temps.

Comme déjà déclaré dans le dossier TIPS et le mode d’emploi voiture, la différence de température de 4-5 ° C est normale – ceci est dans la tolérance et une différence est toujours présente. Je vous prie aussi de noter que la différence de température avec le toit ouvert est plus haute (dans ce était le perte de chaleur est maximale).

Merci beaucoup pour votre compréhension et prise de connaissance.

Citation :


Je suis propriétaire d'un Viano Marco Polo depuis plus de 2 ans.

Le chauffage auxiliaire tombe souvent en sécurité (code F12). En utilisation, cela se produit environ 1 à 3 fois par jour.

Pendant la période de garantie, le problème n'a jamais été résolu. Après des tentatives par le garage Mercedes, le chauffage a été complétement déréglé et à nécessité son remplacement. Le nouveau chauffage continue à tomber en panne.

Maintenant d'autres problèmes se produisent (F52 par exemple). Le chauffage auxiliaire devrait s'alimenter sur la batterie additionnelle, ce n'est pas (toujours?) le cas. Récemment le chauffage ne fonctionnait plus et la batterie principale était entièrement déchargée (mais pas la batterie additionnelle) empêchant le démarrage du véhicule. Problème de basculement entre les 2 batteries?

L'atelier Mercedes (à Metz) est incompétant et ne connait pas les spécificités du Marco Polo. Ils sont de bonne volonté mais sont incapables de résoudre ces problèmes.

D'une manière générale, ce véhicule n'est pas fiable. D'autres problèmes sont survenus pendant la garantie.

Malgré une grande satisfaction sur le concept, mais craignant de nouveaux problèmes hors garantie, j'envisage de le revendre et de passer à la concurrence.

Est-ce que d'autres personnes ont eu la même expérience?
Sur le forum Technique le 19 novembre 2018 à 12h13

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.