Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Dominique063

Dominique063 Nouveau membre
zoreole
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 septembre 2017
Homme Homme
le 21 novembre 1951

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Dominique063 dans leurs messages.
Son Live
Dominique063
Le 09 Septembre 2019 à 07h07
Dominique063
zoreole
Le 13 Juillet 2019 à 18h53
Dominique063
Dominique063 a créé un nouvel avatar :
Le 13 Juillet 2019 à 18h19
Dominique063
Dominique063 a publié 10 photos dans Dom
Le 13 Juillet 2019 à 17h56
Dominique063
Dominique063 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 21 Septembre 2018 à 06h34
Dominique063
Dominique063 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 21 Mars 2018 à 09h13
Présentation Ds Break : Ma première acquisition de voiture de collection
Bonjour,
j'ai déposé ma voiture chez mon garagiste, pour la remise en route, et je ne roule pas encore. Il a fallu changer le reservoir d'essence, j'en ai eu un en allemagne, il l'a mis en place et traité les tôles de protection, je l'ai un peu bousculé, il a encore le pot d'échappement a réparer et les sphères avant a remplacer. je pense envoyer des photos sur la route vers le 25 Fevrier, après ça ne dépendra que de moi, j'ai encore à m'occuper de l'esthétique. Au niveau des fluides divers, tout est en état et la voiture démarre. Je ferais la video de sa remise en route et de son départ du garage.
Sur le forum Collections le 06 février 2020 à 08h57
Restauration Citroën DSuper 1971
Citation :

en aurais tu un a vendre à tout hasard ??

un quoi? si tu veux parler des honda S800, je vais les ramener en métropole. La personne à qui je les achète a cette rouge qui devrait fonctionner, et une autre qui est entièrement démontée, le chassis et le moteur venaient d'être restaurés et la carrosserie poncée, quand le propriétaire, bricoleur ++, est décédé.
Mais elle est complète. Moi j'en garde une et je vais vendre l'autre.
Sur le forum Collections le 10 septembre 2019 à 08h30
Restauration Citroën DSuper 1971
Bonjour a tous,
Quelques nouvelles de ma DS, comme je suis une 1/2 bille en mécanique, je l'ai confiée à mon garagiste pour la remettre en route. La bonne nouvelle, c'est qu'elle a démarré. J'ai commandé ce qu'il m'a demandé, une pompe a essence et une nouvelle jauge, jusqu'au démontage du reservoir qui est pourri. Et là, pour en trouver un pour une familiale, c'est mission impossible, et j'en suis là! J'ai trouvé une boite qui peut me le refabriquer en inox, mais j'ai pas encore le devis.
Depuis j'ai trouvé deux autres DS, mais au fond d'un garage, sous leur bâches, bien à l'abri 2 honda S800, mon rève quand j'avais 18 ans.
Comme je n'ai pas le moyen de les acheter, j'ai fait appel à mon beau frère qui est d'accord pour les prendre.
Je crois que je vais tout mettre dans un container et ramener tout ça en métropole, le moindre problème devenant une galère ici.
alors si vous savez ou trouver un reservoir en bon état, je suis preneur.
Je pense qu'il faudra encore de la patience pour rouler enfin dans ma DS
Sur le forum Collections le 09 septembre 2019 à 07h25

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.