Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

dos2000

dos2000 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
03 juillet 2002
Homme Homme
le 25 novembre 1977
Statistiques

On parle de moi
Leborgne123
01 avril 2019 à 18h13
Leborgne123 vous a mentionné sur le sujet 106 s16 / saxo vts / 206 rc ?
Son Live
dos2000
Le 05 Janvier 2018 à 14h55
Ma corvette c5 vendue, quoi aprés ?
mais oui faut signer :D

ca reste une dernière turbo un peu à l'ancienne, tout le couple n'est pas dispo dès 1500t, faut aller titiller les 3000 pour commencer à faire bosser le flat4
Sur le forum Pratique le 14 septembre 2020 à 13h03
[Topic Officiel] Les bonnes occasions
Citation :

J'ai pensé pareil

c'pas faux
le nombre d'annonces avec un "c'est rien à faire", "pièce à 15€ à remplacer, "petites bricoles", bah j'ai envie de dire "fais-le alors" :D
si le vendeur ne s'occupe pas d'un truc qu'il juge lui-même facile, ca inquiète un peu sur l'état général de la voiture (enfin moi ca m'inquiète)
Sur le forum Pratique le 17 août 2020 à 09h02
Ma corvette c5 vendue, quoi aprés ?
Citation :

Je suis entrain de regarder la subaru wrx sti s

pour un usage route de campagne, c'est l'auto idéale
elle n'est pas trop basse (je vais parler pour la wrx, la sti fait tout en mieux :) ), donc pas de trop de soucis avec des routes parfois défoncées ou quand on passe après un tracteur allant d'un champ à l'autre et laissant de jolies trainées de boue/terre, les suspensions sont assez souples et aident encore plus sur ce type de parcours
tout (sauf les bougies, boxer inside) est assez accessible pour l'entretien : vidange boite/pont/moteur
en bonus, après reprog le bloc supporte super bien l'E85
en points négatifs, la conso et parfois des faiblesses au niveau de la crépine d'huile (ca se remplace pour être serein)
Sur le forum Pratique le 15 août 2020 à 21h41

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.