Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

doudou272

doudou272 Apprenti confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 avril 2006
Statistiques

On parle de moi
GardeOToit
21 décembre 2016 à 08h54
GardeOToit vous a mentionné sur le sujet [Sujet Officiel] Renault Talisman (ex- Laguna 4)
Son Live
doudou272
doudou272 a créé un nouvel avatar :
Le 21 Décembre 2016 à 08h46
[Sujet Officiel] Renault Talisman (ex- Laguna 4)
Bonjour à tous, pour la reception antenne, normalement ils sont bien au courant chez Renault. Le faisceau antenne doit etre changer. Pour le moment les pieces detaches ne sont pas dispo car monter en chaine. Ils doivent me rappeler pour le remplacement. Pour le bruit d'air c est pareil ils connaisent le souci et un joint vers la portiere et un cable doit etre changer. Attention, au dernier passage chez Renault ma voiture est rester sur place pour remplacement des Airbags. Je n'avais ni eu de rappel ni de mail pour me prévenir du defaut. Renseigner vous au cas ou.
A bientot .
Sur le forum Marques le 19 juillet 2017 à 10h26
Premier grand trajet pour ma Talisman.
Alors 800 bornes de fait . Charger à bloc . 6,5 l/100
Tres confortable . Régulateur adaptatif tres bien mais faut Faire atttzntion quand y a du monde .
Prise allume cigare du coffre ne fonctionne pas du coup j ai du tirer loin le fil de la glacière .
Réception radio vraiment pourri .
Beaucoup de bruit d air Ét toujours des vibrations .
Elle devrai aller au garage lé 13 j espère qu il Vont réussie à faire quelque chose .
Coyote très bien par contre sur Paris Ca bip tout le temps ce truc la .
Une fois garer sur de la neige , si t es en monter t es mort à part repartir en marche arriere .
Sur le forum Marques le 28 janvier 2017 à 18h56
Citation :

pour le " Carplay " il faut avoir la version (comme sur Scenic IV )

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/photos/7/5/6/740756/636841​8/img-6368418c57.jpg?v=1

Moi tant pis pour le Carplay. Ce qui m aurait intéresser le plus Ç est d avoir waze. Y a plus qu à espérer qu il soit dispo en application sur le store Renault .
Sur le forum Marques le 22 janvier 2017 à 17h13

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.