Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

doudou69124

doudou69124 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
21 avril 2015
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @doudou69124 dans leurs messages.
Son Live
doudou69124
doudou69124 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Avril 2017 à 03h38
doudou69124
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 21 Avril 2016 à 03h42
doudou69124
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 21 Octobre 2015 à 03h43
[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017
Bonjour à tous,

Après avoir bien épluché ce topic, j'ai acheté un yeti 1.2tsi 105 de 2011 avec 85000km avec une petite révision à faire.
Impatient de l'avoir, je vous ferai des petites photos quand elle sera récupérée donc samedi ou dimanche...
Ca devrai nous changer un peu car il remplacera une 307 break HDI...
@+
Sur le forum Marques le 27 juin 2016 à 06h32
[Topic officiel] On se présente, nous et nos karts !
oui flottant dans le sens latéral mais pas dans le sens du freinage, j'imagine l'A-coup que ça devais mettre à chaque freinage!!lol
Du coup en attendant mes joints j'en ai profité pour démonter les étriers et hop un petit coup de peinture noire mat
Sur le forum Sport Auto le 23 avril 2015 à 18h29
[Topic officiel] On se présente, nous et nos karts !
Bonjour bon ben voilà ma petite présentation je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans, je vis à colombier saugnieu à côté de la piste de actua et g craqué pour un kart d'occasion début janvier, un chassis biesse avec un moteur de marque Vortex a BV.
J'ai un peu trainé cet hiver et suite à un démarrage il y a 10 jours je me suis rendu compte de petits soucis un peu de partout donc direction le boulot avec la remorque et le kart...
Mes principaux soucis au début était le pot qui ne tenait pas bien et qui frottait sur le disque arrière, réglé depuis avec la fabrication d'entretoise plus l'installation du pot L520 qui apparemment est obligatoire??
Deuxième soucis plus important celui là, le disque arrière qui "flottai" dans tous les sens, donc après avoir cogiter un peu(et ne trouvant pas de porte disque à 5 trous), g récupérer des coussinets 5X10 que g aleser à 6 et tourner à 8,65 et coller au bloc presse.
Le lendemain tout content je montait les vis epaulés mais le 5 ème trous n'était pas perpendiculaire dons g mis 4 vis M6 à la place et je me suis pas décidé pour le dernier trous, peut être que 4 vis sur 5 suffisent pour commencer??
Entre temps installation et réglage de l'indispensable mychron4, réparation d'une crevaison à l'arrière, un joint sur les vis de maintiens qui était HS, enfin je pense...
Hier g voulu purger les freins et au malheur fuite au niveau du piston de maitre cylindre ou pompe je ne sais pas comment vous dites, bref démontage et deux joint à lèvres assez complexes par piston, je ne sais pas trop comment faire car on trouve plein de dimensions sur internet à 2/10 prêt.
J'en ai remonté un cet après midi pour le freinage avant, j'essaye demain matin avec du liquide et vendredi je vais faire un tour chez Baret(pour ceux qui connaissent) pour essayer de trouver mes joints...
Si des gens savent ou je peut les trouver, je suis preneur.
Il me reste le câble et la gaine d'embrayage a changé, vidangé le réservoir et mettre du mélange neuf, g prit un bidon de motul grand prix on m'a dit 5%, vous confirmez??
Remontage des pneus et pontons, et j'espère pouvoir tourner dimanche si le temps le permet...
Aux autres collègues lyonnais, je me suis inscrit au LKMC, a bientôt surement.
Désolé pour la pavé, j'en profite ma femme est parti en vacances avec mon tout jeune fils!!lol
Sur le forum Sport Auto le 21 avril 2015 à 21h10

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.