Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

doug270

doug270 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 septembre 2004
Homme Homme
le 14 septembre 1968
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @doug270 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2014)
Bonjour à tous !
Voici bientôt une année que j'ai quitté la communauté des "Cornacs" pour rejoindre celui des fordistes (très sympa aussi mais ailleurs qu'ici) et suis toujours content de mon "Toubeau" (oui, à chacun son petit nom  :)  ).

Ce petit mot pour vous dire que je suis toujours avec intérêt et grand plaisir ce post XC90 ainsi que celui du XC70 (ne soyons pas sectaire  :d  ) et attend avec impatience la sortie du nouveau mammouth pour 2014 !

Pour finir et afin d'alimenter en photo le sujet principal, une photo prise lors de mes dernières vacances dans le Sud Est de la France. A tout bientôt !

Sur le forum Marques le 06 décembre 2012 à 16h55
Plus trop de temps pour venir sur ce post très sympathique et encore moins depuis que le mammouth est parti paître sous d'autres cieux qui me sont inconnus...

Oui, j'ai lâchement abandonné mon mammifère suédois pour une panthère noire allemande dont le nom est d'origine américaine, fabriquée en Belgique et importée depuis la Pologne (comprenne qui pourra !)

Oui, j'ai lâché ma petite larme en voyant le bon gros derrière du pachyderme s'éloigner
Oui, je regretterai le doux cuir craquelant
Oui, je regretterai ses 4 pattes travaillant de concert (bien que celles à l'avant travaillaient plus)
Oui, je regretterai son habitacle sécurisant

Non, je ne regretterai pas de lui changer de chaussettes tous les 20'000km
Non, je ne regretterai pas la hauteur de chargement du coffre
Non, je ne regretterai pas son comportement routier un peu pataud
Non, je ne regretterai pas la conception ancienne de l'affichage de son autoradio

Vous remarquerez que j'ai équilibré le Oui et les Non !

Je dirai que dans la balance, je garde dans l'ensemble un excellent souvenir de mon mammouth. Etant arrivé au bout de la location et de la garantie et que V... n'a pas encore fait naître son remplaçant, je suis allé voir sous d'autres cieux.

Je ne vous quitte pas tout à fait car je garde encore le break V50  :)

Place à 2 petites photos : le mammouth poussé par la panthère...

Sur le forum Marques le 20 février 2012 à 15h04
Citation :

C'est une option qui durcit la direction avec l'augmentation de la vitesse.
Je l'ai sur mon mammouth...
:jap:

Edit : battu de 34 s par Doug270 ;)

Je partage volontiers l'honneur de la réponse avec toi.

Nous dirons donc "bonne réponse collégiale" !  :p
Sur le forum Marques le 01 septembre 2011 à 14h52

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.