Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

dragon2163

dragon2163 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 avril 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @dragon2163 dans leurs messages.
Son Live
dragon2163
dragon2163 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 15 Avril 2018 à 08h33
dragon2163
dragon2163 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Octobre 2017 à 07h51
dragon2163
dragon2163 a publié 3 photos dans dragon2163
Le 21 Avril 2017 à 16h34
dragon2163
dragon2163 a créé un nouvel avatar :
Le 17 Avril 2017 à 10h36
dragon2163
dragon2163 a créé un nouvel avatar :
Le 17 Avril 2017 à 10h32
dragon2163

dragon2163 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Pb electrique seat alhambra

Le 15 Avril 2017 à 07h08
concernant le câble je l'est suivi environ 50 60 cm j'ai rien vu d'anormal peut être qu'il faudrait que j'aille plus loin mais sa devient galère il faut enlever la batterie ensuite le support batterie le filtre gas-oil et la j'ai pas trop le temps je suppose que sa doit demander une petite journée ensuite j’avais pas capter qu'il fallait ouvrir le relai je le ferais donc et je te tiendrais au courant

merci pour t'es conseils et t'on aide bob

PS je reviendrait vers toi des que j'aurais fait se que tu ma dit !!
Sur le forum Technique le 21 avril 2017 à 18h31
DSL pour les photo bob !! je pesait qu'il se serait mis en taille normal au moment ou tu les aurais visualisé , et non je n'est pas essayé l'ampoule je le ferais et pour le fusible c'est un 104 que j'ai et pas un 103

voila j'espere que la tu les verra mieut si il t'en faut d'autre dis moi le !! c'est le premier en partant d'en bas
Sur le forum Technique le 21 avril 2017 à 17h47
bonjour bob !!
Alors voila je t'explique j'ai donc essayé de contrôler les relais je dit essayé par ce que j'ai pue contrôler les petits de 4 5 broches ils marchent apparemment il clic quand je branche le jus ensuite pour les autres sa était un casse tète chinois il y a 6 7 broches et je ne savait pas sur lesquels branché je ne l'est donc pas contrôlé de peur de les grillers , a l'inverse j'ai remis le fusible de 60 A et la voiture a perdu de la puissance je l’enlève et la voiture retrouve la pèche et je ne sait pas a quoi il correspond par se que avec ou sans je ne voit rien qui ne fonctionne pas mais toujours cette fumé blanche parfois moins épaisse parfois pas du tout et parfois elle revient . je te met la fameuse boite a fusible en photo ci joint.
c'est le premier en partant du bas

merci bob
Sur le forum Technique le 21 avril 2017 à 16h38

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.