Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

DUDULE234512

DUDULE234512 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
31 janvier 2012
Statistiques

Son Live
DUDULE234512
DUDULE234512 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 07h59
Soucis à signaler sur Suzuki Vitara 2015.
Bonjour à tous, je ne sais pas pour vous mais moi je suis toujours avec mes craquements sur mauvaise route à basse vitesse au niveau de mes portières et plus il fait chaud et pire c'est donc je me régale en ce moment !

Mon Vitara a passé une semaine chez le concessionnaire et cela n'a rien donné, je pense que je ne vais pas le garder bien longtemps !
Sur le forum Marques le 23 mai 2017 à 18h56
Soucis à signaler sur Suzuki Vitara 2015.
Bonjour à tous !
Depuis peu de temps j'ai remarqué que j'avais pas mal de bruits au niveau de mes portières en roulant sur des routes légèrement degradées, auriez vous remarqué cela aussi ?
Sur le forum Marques le 14 décembre 2016 à 13h27
[Topic Officiel] Suzuki Vitara II (2015)
Citation :

bonsoir a tous et bien voila, j'ai craqué :) .

Je viens de passer commande d'un vitara 1.6 vvt privilège allgrip.
Elle a comme options:
-Atlantis Turquoise Pearl métallisée
-le pack Urban
-les radars arrière
-la roue de secours galette (possibilité d'avoir une vrai roue mais je perdais le double fond du coffre)

réception le 23 janvier, si tous va bien.
Bonsoir et félicitations pour ton achat !
Je possède egalement un vitara 1,6 vvt privilège allgrip depuis fin novembre et tu vas voir c'est que du bonheur !
Moteur souple et silencieux, consommation très raisonnable ...
Le mien est Black pearl métallisé avec le pack urban.
A+
Nicolas
Sur le forum Marques le 11 janvier 2016 à 21h36

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.