Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

E-type33115

E-type33115 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
05 juin 2017

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques


On parle de moi
paydase
13 octobre 2018 à 12h35
paydase vous a mentionné sur le sujet [Problème moteur à chaud] Jaguar Type E, moteur XK 3.8
paydase
20 juin 2017 à 11h23
paydase vous a mentionné sur le sujet [Problème moteur à chaud] Jaguar Type E, moteur XK 3.8
dragon LR
07 juin 2017 à 10h26
dragon LR vous a mentionné sur le sujet [Problème moteur à chaud] Jaguar Type E, moteur XK 3.8
Son Live
E-type33115
E-type33115 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 17h58
E-type33115
E-type33115 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 07 Décembre 2017 à 11h08
E-type33115
Le 12 Juillet 2017 à 20h22
E-type33115
Le 05 Juin 2017 à 07h33
[Problème moteur à chaud] Jaguar Type E, moteur XK 3.8
Effectivement , il me faudrait un assistant sur place et disponible mais ici, c'est difficile à trouver; je suis à 80 km de Bordeaux.
J'essaye de me débrouiller seul avec votre aide et je crois qu'on progresse .
Voilà où j'en suis : j'ai monté aujourd'hui une circulation d'essence par une durite externe à la voiture qui part de la pompe à essence du coffre et que j'amène directement à l'embouchure métallique des carbus . J'ai fait tourner la voiture est lorsqu'elle a commencé à être chaude j'ai réglé le ralenti des 3 carbus. Ça marche déjà mieux , mais à l'accélération il y a plus de fumée qui sort des échappements. La voiture a tenu plus longtemps , environ 1 heure, puis la panne s'est reproduite , la voiture cale ,mais elle redémarre très bien et tout de suite.
Demain je vais rétablir la circulation normale en essence et je vais commencer à nettoyer les carbus, du moins les 3 cuves à essence .
Je pense que l'on peut faire ça sans toucher aux réglages. Auriez vous des conseils à me donner?
Sur le forum Marques le 22 juillet 2017 à 22h00
[Problème moteur à chaud] Jaguar Type E, moteur XK 3.8
Bonsoir, suivant vos conseils , j'ai démonté le filtre à air pour voir le fonctionnement des carbus.
A l'accélération , ils se lèvent tous les trois de manière similaire. La panne est survenue comme d'habitude vers la 45ieme minutes.
Auparevent et comme la dernière fois j'ai mis du starter et la voiture a mieux fonctionné. J'ai fait un film de la panne : les 3 carbus ont eu un fonctionnement similaire
Je n'ai rien remarqué d' anormal, on a l'impression d'un manque de carburant.
Lorsque la voiture est tombé en panne , et selon les conseils qu'on m'a donné, muni d'une bougie test , j'ai défait le capuchon d'une bougie , y ai introduit la bougie test et l'ai mis en contact avec une partie métallique de la voiture pour faire masse , puis j'ai tout de suite actionné le démarreur et des étincelles ont été produites par la bougie: ce qui signerait le bon fonctionnement de l'allumage. On revient donc à un probleme de carburant.
J'ai vérifié l'arrivé d'essence après la panne jusqu'au niveau du filtre essence juste avant les carbus.
Après le filtre à essence , il y a une durite qui fait environ 20 cm et qui se connecte à un tuyau métallique rigide qui doit alimenter les 3 carbus en essence, pensez vous que ce puisse être ce tuyau métallique qui pose problème et peut on le tester?
Sur le forum Marques le 19 juillet 2017 à 22h30
[Problème moteur à chaud] Jaguar Type E, moteur XK 3.8
Effectivement , j'avais déjà essayé ce que préconise remixxxj, et en mettant le starter juste avant la panne cela la retarde , mais elle arrive quand même.
Pour répondre à Mitchmart, pas de fumée particulière à échappement , juste au moment même de la panne comme on peut le voir dans le film , une petite fumée bleu s'échappe au niveau d'un ou des carburateurs. Et merci pour l'indication du site sur les SU .
Sur le forum Marques le 18 juillet 2017 à 12h59

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.