Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

enzo2006

enzo2006 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 novembre 2005
Homme Homme
le 11 août 1983
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @enzo2006 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Amicale BMW 325 TDS
Aie! l enfoi... vendeur vicieux m avait caché plein de vices et la meilleure j essaie la voiture deja démarrage un peu laborieux ensuite pas de sifflement il voulait me refourguer un 325 tds de cassos avec turbo quasi nase et pompe a injection surement fatiguée plus des tonne de ptites merdes pardonnez moi le terme je suis décu mais bon j me console avec mon 316 4 cyl de 2000 avec seulement 83000 km récupérée chez un couple de bijoutiers et je suis toujours a la rech de mon 325 tds snif, gonflé l artiste quand meme il fumait dans sa bm! aaaahhh vade retro! fais ch.... qd même !
Sur le forum Marques le 11 août 2007 à 23h07
Amicale BMW 325 TDS
Re tres propre ta 325 aphromed vraiment nickel!!Et il est vrai que ce n est que du bonheur j ai roulé celle d un ami et c apres cette experience memorable que j ai commencé à chercher j ai aussi roulé un m5 avec ligne en inox et donc pres de 450 ch pas mon budget mais ouh pinaise un avion de chasse!!Bref une fois qu on y a gouté il est difficile de rouler autre chose!!
quant à la musique ca va des deftones à sven vath en passant par capleton et jay dee goûts tres eclectiques donc.
Maraboo merci pour ton accueil, ps : message à ttes les nanas qui parcourent ces lignes 06.65.46......lol :sol:  :sol:
Sur le forum Marques le 10 août 2007 à 15h56
Amicale BMW 325 TDS
Hello tt le monde voilà je souhaite intégrer ce topic car je vais acquérir un 325 tds j ai actuellement 316i de 2000, le 325 est magnifique, tuné mais très sobre et je ne vous cache pas que le fait de passer de quatre à six cylindres bmw me fait saliver un max.
Je vais voir la belle dimanche et posterais de suite des photos.
Je suis reelement impatient, impatience que je me dois de tempérer afin de rester objectif lors de l inspection de la bête dotée d' un moteur mythique.
Sinon je pratique le culturisme suis un fan de la firme allemande fana de musique également un vrai camé au son et je lis énormément je reprends mes études cette année dans l immobilier, voilà pour la présentation.
Ps : supporter du milan ac depuis ma plus tendre enfance et de la squadra bien sur mes amis......ouhhh je sens les chambrettes arriver à grande vitesse!!
Ciao a tutti :sol:  :sol:
Sur le forum Marques le 10 août 2007 à 11h12

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.