Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Eric6154

Eric6154 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 novembre 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Eric6154 dans leurs messages.
Son Live
Eric6154
Eric6154 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 15 Novembre 2018 à 08h19
Eric6154
Eric6154 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 19h35
[HONDA] Honda Civic Coupé 1.6 esi 1996, avis et conseils ?
bonjour,
je possède une Honda civic coupé de 1996 1.6 VTEC de 126 ch, BA, AC, ABS, je cherche a la vendre dans les 3000 euros a débattre, pas de gros frais a prévoir, juste une sonde qui n'empêche en rien le bon fonctionnement du moteur et a remplacer le joint haut moteur, pas fuite juste un suintement donc a prévoir, pour le reste, la vidange complète date de juillet 2017 ainsi que le remplacement des disques et plaquette de frein, les pneu date de mai 2016, 30% d'usure a l'arrière et 40% a l'avant. elle totalise 180 000 KLM, le compteur affiche 52 000, (changer au garage avec facture et indiquant le kilométrage avant remplacement de celui-ci).
couleur du véhicule: noir métalliser, quelques rayures mais très propre pour sont age.
intérieur très propre pas de déchirure ou d'usure sur les sieges ou tapis de sol.
l'intégralité du véhicule est d'origine, pas de modification.
je m'en sépare a contre cœur, car j'ai besoin d'un véhicule plus grand.

merci de l'intérêt que vous porterai a ce message.
Sur le forum Pratique le 15 novembre 2017 à 12h13

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.