Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Erik123

Erik123 Routard confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 décembre 2011

Né(e) le 18 février 1963
Statistiques

On parle de moi
AutoCro
22 février 2020 à 21h06
AutoCro vous a mentionné sur le sujet Les photos de votre DS 7 Crossback
Vinc90
11 février 2020 à 12h48
Vinc90 vous a mentionné sur le sujet [Présentation] DS 7 Crossback Performance Line + vinc90
Ellaps
13 janvier 2020 à 13h19
Ellaps vous a mentionné sur le sujet DS 7 Crossback E-Tense (2019)
AutoCro
09 décembre 2019 à 10h16
AutoCro vous a mentionné sur le sujet DS 7 Crossback E-Tense (2019)
NonoM45
11 septembre 2019 à 19h50
NonoM45 vous a mentionné sur le sujet Les commandes du DS 7 Crossback
  Albatros_blanc
01 août 2019 à 15h40
Albatros_blanc vous a mentionné sur le sujet DS 7 Crossback E-Tense (2019)
didicchou
16 juillet 2019 à 18h13
didicchou vous a mentionné sur le sujet Cupra Formentor
Roland de Gilead
06 mars 2019 à 17h55
Roland de Gilead vous a mentionné sur le sujet Cupra Formentor
Son Live
Erik123
Erik123 a publié 11 photos dans Erik123
Le 30 Janvier 2020 à 14h56
Erik123
Erik123 a créé un nouvel avatar :
Le 25 Juillet 2016 à 16h35
Erik123
Erik123 a créé un nouvel avatar :
Le 25 Juillet 2016 à 16h34
Erik123
Erik123 a publié 4 photos dans Erik123
Le 13 Juillet 2016 à 10h40
Bilan après 3000km en DS 7 E-Tense
Et bien, tu as pris le temps pour écrire tout ça!
Merci pour ton retour hyper complet!
Sur le forum Marques le 27 février 2020 à 10h27
[Topic Officiel] DS 9 (2020)
Citation :

Citation :

Combien de clients leur ont-elles pris ? Le DS 7 se vend mieux que les Q5 et X3 ? La C5 II a-t-elle fait de l'ombre aux Classe C et Audi A4 ?
La DS 9 n'attirera pas les clients Classe E et autres, parce qu'il lui manque ce qu'on attend de ce genre de voitures. Je vais pas réécrire un post de 50 lignes, suffit de remonter un peu plus haut. Après on peut compter un à un les quelques clients qui choisiront une DS 9 EN LIEU ET PLACE d'une premium allemande, si ça nous amuse... mais ça s'appelle chipoter. On trouvera toujours une BMW ou une Mercedes sur le parc occasions d'un concessionnaire Renault ou Opel ou autres. Chacun a compris le propos et le fait que l'histoire se répète pour le "haut-de-gamme" français.

Ha là tu as raison, j'ai pris la peine de les compter et il y en a 38 seulement! :lol:
Sur le forum Marques le 26 février 2020 à 11h09
[Topic Officiel] DS 9 (2020)
Citation :

Merci à toi ! Hahah pourquoi on traiterait quelqu'un de troll ici ? On peut avoir son avis, tant qu'on l'explique. Je comprends l'enthousiasme de certains, et j'aimerais vraiment le partager. Vraiment. Mais tout dans cette voiture me montre que DS aurait mieux fait de ne pas la présenter pour l'Europe. Elle a en effet été faite d'abord pour les marchés asiatiques, qui se comportent différemment. Pour arriver avec de la crédibilité face à une Classe E ou une A6 (qui sont des modèles tellement représentatifs de ce segment), il aurait fallu investir des sommes folles. PSA n'a pas la solidité financière de Daimler AG ou de V. AG, et a beaucoup de marmites sur le feu, notamment en termes de rapprochements industriels et/ou capitalistiques (discussions avec GM, avec FCA). De plus, PSA ne peut pas investir autant que Mercedes, dans une voiture qui ne représente pas le même enjeu. La DS 9 pour PSA, c'est un pari, un essai de plus qu'on sait qu'on va rater. On ne met donc pas trop de pognon dans la machine ! La Classe E pour Daimler, c'est une institution, un modèle à très fort volume, à très fort impact médiatique et d'image, et à très fort taux de marge. Pour la mettre "au point", on investit des sommes folles. Et bien sûr, on ne prétend pas faire le marché, mais l'écouter et lui répondre avec pragmatisme plutôt qu'avec avantgardisme.

C'est ça le gros problème de CruchotCars, il n'explique rien. Il est juste contre c'est tout…. :lol:
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, mais au moins tu argumentes très bien ton point de vu.
Sur le forum Marques le 25 février 2020 à 14h35

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.