Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Ewi

Ewi Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 novembre 2018
Statistiques


On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Ewi dans leurs messages.
Son Live
Ewi
Ewi
Le 20 Novembre 2018 à 15h42
Ewi
Ewi
Ewi a publié 4 photos dans contestation
Le 20 Novembre 2018 à 15h39
Besoin de conseil PV de stationnement gênant
Oups, les photos ne sont pas passées ... :)



Sur le forum Pratique le 20 novembre 2018 à 15h46
Besoin de conseil PV de stationnement gênant
Bonjour tout le monde,

J'aurai besoin de conseil concernant un PV de stationnement que j'ai reçu ce moi-ci. J'ai été verbalisée le 2/11, le délais de contestation/paiement commence à partir du 8/11 mais comme j'étais en déplacement je n'ai pris connaissance de l'amende que le 17/11.

Je souhaite contester cette amende (une grande première pour moi! :( ), cependant est-ce qu'au niveau des délais c'est jouable ? J'ai lu que l'amende était majorée à partir de 45 jours (23/12/18), mais si la réponse de l'OMP dépasse ce délais ?? Je dois contester le nouveau montant ?? J'ai la vague impression qu'on cherche juste à nous faire payer par tous les moyens et vu que je ne suis pas une "rebelle" dans l'âme... :non:

Concernant la contravention je ne comprends pas pourquoi j'ai été verbalisée... J'accepte d'être en tord et d'apprendre de mes erreurs donc si vous avez l'explication je suis toute ouïe! :)
Motif de l'infraction : Stationnement d'un véhicule gênant l'accès à un autre véhicule ou son dégagement.
Date et lieu : 2/11 à 10h58 et seule la rue est indiquée sans le numéro :??: .
Sur les photos j'étais stationnée là où il y a la twingo bleue, il s'agit bien d'une place de stationnement non ?
J'ai donc rédigé une lettre pour contester l'amende mais n'étant pas dans le domaine juridique je ne sais pas si mes arguments sont valables...

Pour résumer mes questions: Suis-je en tord ? Si c'est non, est-il encore temps de contester ? Si oui, les arguments de ma lettre sont-ils corrects ? :)
Je m'excuse sincèrement pour la longueur de mon message et vous remercie par avance.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bien cordialement.
Sur le forum Pratique le 20 novembre 2018 à 15h42

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.