Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Fabien129

Fabien129 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Fabien129 dans leurs messages.
Son Live
Fabien129
Fabien129 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 06 Septembre 2018 à 07h08
Fabien129

Fabien129 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

Changement de voiture

Le 20 Juin 2018 à 14h05
Changement de voiture
C’est à dire que 140 c’est vraiment limite, après tout dépend du poids de la voiture et tout mais en général 140ch pour moi c’est insuffisant, surtout sur un mazou..
la twingo et la swift sont des petites bombes mais je n’aime pas ce style de voiture, j’ai regardé les Ford focus st, elles sont pas mal, mais un peu cher pour ce que c’est..
Sur le forum Pratique le 20 juin 2018 à 15h40
Changement de voiture
Bonjour à tous, je me dirige vers vous pour vous demandez un peu d’aide face à mes doutes...
J’ai actuellement une golf 5 tdi 105ch et je souhaiterais acquérir une voiture plus puissante car au bout d’un an d’utilisation je me suis lacé par manque de puissance.

Jai un budget Maximum de 8000€ et je souhaiterais une voiture qui n’as pas 175000km déjà... mais il faudrait aussi qu’elle dispose d’au moins 150ch.
J’ai un coup de cœur pour les belles allemandes mais je suis ouvert à toutes les marque meme si j’ai un peu de mal avec les française vis à vis de leurs intérieurs..
J’hésite entre quelques modèles tels que : Golf 5 gt 170ch, golf 5gti 211ch, Audi a3 quatro tfsi 200ch et alfa Roméo mito quadrifoglio 180ch.
Qu’en pensez vous ? Et que prendriez vous comme voiture « puissante » pour un budget de 8000€ sans trop de km ?
Merci de vos réponses ^^
Sur le forum Pratique le 20 juin 2018 à 14h05
Golf 5 : Problème électronique ?
Citation :

Bonjour,
Vérifie ta tension batterie au repos, contact mis, puis moteur au ralenti.

Contact allumé : 12,45v, Au ralenti : 14,25v
Et je ne peux pas mesurer la tension moteur et contact éteint car c’est l’ordi de bord qui me le Disney tout ça..
Sur le forum Technique le 06 mars 2018 à 13h53

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.