Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Fabien38550

Fabien38550 Vétéran
Ses Infos
Inscrit depuis le :
13 octobre 2007
Homme Homme
le 04 octobre 1980
▼ Afficher les détails Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
FERRARI WORLD
10 février 2018 à 12h42
FERRARI WORLD vous a mentionné sur le sujet Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : ELF & FACEL VEGA ]
Solyane
21 juin 2017 à 16h30
Solyane vous a mentionné sur le sujet Besoin de conseil pour un achat de voiture
yassineaccord
06 mars 2017 à 10h41
yassineaccord vous a mentionné sur le sujet Probleme consommation excessive Honda Accord 2.2l idtec 150 boite auto
Tri71yk
31 août 2015 à 11h17
Tri71yk vous a mentionné sur le sujet Quelle voiture choisir 25,000€ max
Son Live
Fabien38550
Fabien38550 et FERRARI WORLD sont maintenant amis
Le 20 Septembre 2017 à 11h54
Fabien38550
Le 18 Septembre 2016 à 17h31
Fabien38550
Fabien38550 a obtenu de nouveaux badges !

Coupe bronze Pratique Coupe bronze Pratique

Vous avez atteint le niveau bronze !

Le 25 Mai 2016 à 03h48
mobilisation du 17 novembre 2018 "hausse des prix du carburant"
Le commun des mortels est conscient depuis une dizaine d'année qu'on va fleurter avec les 2€/litre... après un chute des prix depuis quelques temps liée à des tensions internationales, il est logique que le prix des carburants explose... Mais bon les gens continue à acheter à 60km du boulot et surtout 30km de la gare la plus proche, va falloir penser plutôt à la planète qu'on va léguer à nos enfants parce que dans le futur les quelques euros de plus sur un plein vont nous sembler dérisoire face aux catastrophes liées au dérèglement climatique.
Perso je suis propriétaire et à 50km de mon travail mais j'ai veillé a être à 10mn de la gare et mon boulot est accessible en transport en commun, j'ai longtemps été addict à ma voiture, m'entêtant dans les bouchons, la fatigue etc...le train, quand ça marche (:)) c'est vraiment plus cool, essayez car 70% de ceux qui râlent le font car ils ne veulent pas remettre en question leurs habitudes.
Sur le forum Pratique le 08 novembre 2018 à 12h38
[Topic Officiel] Les bonnes occasions
Citation :

des enfants ça s'éduque :jap:

accessoirement ça doit écouter ses parents -> ça inclut de ne pas monter sur les sièges avec ses godasses, de ne pas bouffer dans la bagnole...

ma fille a 3 ans, j'ai des intérieurs clairs en cuir, elle n'a jamais rien sali du tout :jap:

....

Voilà tout est dit, c'est une fille ça écoute un minimum et en générale les petites sont calmes. :lol:

Moi avec 3 garçons c'est du sport, dans ma voiture ils se tiennent à peu près à carreau, sauf le dernier de 2.5ans qui dessine sur les vitres avec la buée...
Mais dans la voiture de madame c'est le carnage; le petit dernier a dernièrement enlevé la toile de garniture de la portière arrière (intérieur Toyota, les plastique et la finition c'est pas leur truc au jap)... ça occupe pendant le trajet nounou-maison :o

Sans compter la bouffe, les sachets plastique des cadeaux McDo, les jouets, les cailloux trop "zolie" du dernier...

Bref.
Sur le forum Pratique le 29 octobre 2018 à 16h46
Conseil pour un 4X4 rANGE ROVER TDV8
Les Range ne sont pas très fiables, ce n'est en général pas un critère primordiale pour les acheteurs car en générale ils les gardent 2 ans et changent, un Range de 10ans par contre est une mine de panne en or massif :)
Sur le forum Pratique le 10 septembre 2018 à 09h50

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.