Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

fafa9407

fafa9407 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 avril 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @fafa9407 dans leurs messages.
Son Live
fafa9407
fafa9407 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 16 Avril 2018 à 08h33
fafa9407
fafa9407 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Octobre 2017 à 10h20
fafa9407
fafa9407 a publié 2 photos dans fafa
Le 08 Août 2017 à 16h18
Défaut conception pare-choc Yaris Hybride 2015 ?
Bonjour,
Je suis allé chez Toyota Paris 5e il y a 4 mois. Ils ne peuvent rien faire! S'ils remplacent mon pare choc, 700€ à ma charge! Il parait que j'aurai le même problème dès qu'il y aura un léger choc de la voiture derrière!
Du coup, je le reclipse à chaque fois dès que ça redescend. D'habitude je roule en ville, dans ce cas là, le pare choc tient à sa place quelques jours. Mais ce week-end, j'ai roulé sur autoroutes pendant 3 heures à l'allée et 3 heures au retour, c'était catastrophique!!! On m'a signalé que mon pare choc du côté droit arrière allait se casser, c'était comme une aile qui se détachait. Danger pour tout le monde!!!
J'ai déjà eu plusieurs voitures depuis 30 ans, et c'est la seule voiture qui a ce problème!!!
Les pare chocs des autres voitures ne sont jamais détachés après 13 ans garé dans la rue ( rayures plus importantes que ma Toyota actuelle )!
J'ai joint 2 photos du pare choc.
Je vais les recontacter.
Sur le forum Marques le 08 août 2017 à 16h20
Défaut conception pare-choc Yaris Hybride 2015 ?
Bonjour,
J'ai acheté ma Toyota Yaris Hybride en août 2015. J'ai exactement le même problème que Neige67! Je me suis aperçu que cette année. J'ai quelques rayures sur le pare choc droit, c'est perdu pour moi!! J'arrive à le reclipser et reserrer la vis, car rien est cassé, mais la moindre pression , cela redégrafe et descend de plus en plus!! Ce n'est pas normal! Mon concessionnaire dit que c'est cassé, mais je pense que c'est un défaut de conception car c'est exactement comme sur votre photo, c'est juste dégrafé! S'il y a d'autres personnes qui ont le même problème, soyez nombreux à signaler.

Merci.
Sur le forum Marques le 16 avril 2017 à 13h39

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.