Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

fan de fab206

fan de fab206 Pilote pro
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 juillet 2006
Femme Femme
Née le 12 octobre 1984
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @fan de fab206 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Le TSF où l'on parle de tout et de rien mais surtout de rien...
[:bloodymary:1]
Citation :

fana fana   [:boonka75:13]

Panasonic Lumix DMC-FS10 EF-K     environ 150€    :jap:

http://multimedia.fnac.com/mul [...] 549887.jpg

:??:  :non:  [:aspect-geek]

Citation :

Moi aussi j'ai débuté récemment dans le mondre du reflex, j'ai profité d'une offre sur Cdiscount, un Canon eos 450d avec 18-55 et 75-300 pour 630€
Alors que je l'ai vu nu à 600 chez Carrefour :d
Ca a l'air de pas mal aller et il est facile à prendre en main ;)
J'ai pris ça ce matin avec, c'est brut de décoffrage, aucune retouche.
http://img594.imageshack.us/img594/985/05119.jpg
http://img607.imageshack.us/img607/460/05112.jpg

[:buddyflow:2]  [:buddyflow:2]  [:buddyflow:2]  [:begood666:6]  [:begood666:6]

Citation :

Il est beau ton reflex compact :hihi:

:lol:
Sur le forum Peugeot 205 le 05 novembre 2010 à 20h35
Le TSF où l'on parle de tout et de rien mais surtout de rien...
:coucou: qui a des idée pour moi je chercher un apn reflex pas trop cher pour faire de plus belle photos que mes miennes :coucou:
Sur le forum Peugeot 205 le 05 novembre 2010 à 14h28
Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images
kikou je sais pas trop ou chercher je suis a la recherche d'un anp relfex pour photo amateur mais je sais pas du tout qu'elle matos est bon je veux pas un truc trop compliquer est dans le limite d'un budjet serré
merci d'avance :coucou:
Sur le forum Les clubs le 05 novembre 2010 à 14h20

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.