Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Fantasia

Fantasia Pilote pro
Populiste
Ses Infos
Inscrit depuis le :
29 juillet 2004
Homme Homme
Statistiques


Son Live
Fantasia
Fantasia a publié 3 photos dans Politique
Le 15 Janvier 2018 à 16h30
Le Topic du quinquennat E.Macron.
Citation :


Nos élus prétendent que des assassins comme lui sont 500 par départements, donc 45.000 en France, et la France signe le pack de Marrakech, des femmes continuent d'être forcée, aujourd'hui à porter le voile, drapeau d'un islam, alors que la France, en deuil de ces enfants de STRASBOURG, n'est même pas capable de faire respecter une constitution qui interdit sur ses territoires la bigamie qui multiplie des foyers, ou 3 ou 4 femmes et 12 à 16 enfants, au titre du regroupement familiale, ou 6 à 7.000 €/mois permettent de vivre en ignorant l'impôt sur le revenu, situations qui n'arrêtent pas de se multiplier en piétinant la constitution !!!!

Tu noteras au passage que ton excellent message (et ce n'est pas de l'ironie) ne fait guère pas du tout écho là où des propositions économiques minimalistes et hypothétiques d'un gouvernement aux abois, prêt à toutes les supercheries pour acheter une paix sociale bien fébrile intéressent nos amis sur 10 pages par jour. :o
Sur le forum Les clubs le 12 décembre 2018 à 12h07
Le Topic du quinquennat E.Macron.
Pour un financier, Macron est un âne.
Il a fait une erreur incroyable pour se faire élire. Du temps de la campagne électorale, j'avais lu sur le net que certain pas très au fait de la politique voteraient pour lui grâce à ça. C'était, selon eux, toujours ça de gagné. :mouais:
Il a voulu supprimer la taxe d'habitation alors qu'il lui suffisait de la modérer de manière substantielle et calculée. Ca marquait les esprit et le résultat était le même en terme de suffrages et la facture moins lourde pour l'état.
Là il a détruit à la hussarde et laisse en plus des maires dans l'expectative pour le futur, il essaye de rattraper le cout en trouvant des manipulations, tout le monde s'en aperçoit et il passe encore pour un c**. :bah:
Sur le forum Les clubs le 11 décembre 2018 à 13h46
Le Topic du quinquennat E.Macron.
Citation :


La classe sociale qui sert de punching ball fiscale pour l'instant c'est la classe moyenne pour rappel :jap:


La fiscalité c'est une chose. Crois moi, il y en a qui surjouent là-dessus. Je rappelle que l'origine de la révolte était bien sur tout ce qui taxe l'automobile, notamment la taxation anarchique des carburants. Ce qui impacte ceux qui sont loin de tout et très dépendants de leur(s) véhicule(s).

Par contre, l'image de Macron sur 3 ans et demi, de la France, les conséquences financières pour ses amis du sommet de la pyramide, des commerçants, des pme, etc. ça va pas du tout leur plaire. Et encore, on n'a pas eut droit à une grève générale. :eek:
Ca pourrait partir en cacahuète très rapidement si le vilain gendre idéale de l'Elysée ne sait plus quoi faire.
Très sincèrement je le plaints. Ca pourrait devenir totalement irrationnel et je ne vois pas comment il pourrait calmer en restant.
Sur le forum Les clubs le 11 décembre 2018 à 13h23

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.