Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

FERRARI WORLD

FERRARI WORLD Animateur FA
Romaric Jaffré Collection
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 novembre 2009

Sexe :
NA

Ses amis Voir ses 438 amis Ses groupes
  Ferrari Fan
Ferrari Fan 82 Membres Rejoint le 28/02/12
Voir son groupe Statistiques


On parle de moi
Marc22v8
17 février 2018 à 11h05
Marc22v8 vous a mentionné sur le sujet Concours de beauté sur le design automobile [ Règlement en page 1 ]
Marc22v8
10 février 2018 à 11h02
Marc22v8 vous a mentionné sur le sujet Concours de beauté sur le design automobile [ Règlement en page 1 ]
Marc22v8
04 février 2018 à 17h37
Marc22v8 vous a mentionné sur le sujet Concours de beauté sur le design automobile [ Règlement en page 1 ]
  WildOne
30 janvier 2018 à 14h41
WildOne vous a mentionné sur le sujet Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum
gt turbo 35
27 janvier 2018 à 13h21
gt turbo 35 vous a mentionné sur le sujet Concours de beauté sur le design automobile [ Règlement en page 1 ]
Peugeot 204
22 janvier 2018 à 19h17
Peugeot 204 vous a mentionné sur le sujet Concours de beauté sur le design automobile [ Règlement en page 1 ]
gt turbo 35
20 janvier 2018 à 19h08
gt turbo 35 vous a mentionné sur le sujet Concours de beauté sur le design automobile [ Règlement en page 1 ]
enclume76
12 janvier 2018 à 22h18
enclume76 vous a mentionné sur le sujet Romaric Jaffré Collection [ MUSEE LAMBORGHINI : PRESENTATION MIURA P 400 SV ]
Romaric Jaffré Collection [ MUSEE LAMBORGHINI : PRESENTATION MIURA P 400 SV ]
Bonjour Daniel (daniel762). J'ai beaucoup pensé à toi hier, car j'ai ajouté les dernières photos de l'Autobrocante de Lohéac sur mon compte, et j'ai remarqué qu'il y avait de quoi faire en matière de Peugeot 203. Si tu veux, tous les clichés que j'ai publié sur mon topic sont disponibles sur mon compte, et chaque dossier représente un constructeur automobile. Il te suffit de cliquer sur mon pseudonyme et de choisir quelle marque tu veux voir, tous les fichiers sont ouverts et tous publics. Je ne sais pas exactement combien il y a de constructeurs automobiles pour le moment, mais je peux te dire que ma collection commence à fortement se remplir. Par contre, il me manque quelques bases comme par exemple, Dacia et Vauxhall ! Des voitures que j'ai pris en photographies mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre dans mes articles. Je me suis rendu compte de ça en faisant les modifications durant mon absence. Mais j'ai une idée pour rattraper le coup, car je ne voudrais pas être pris pour un ancien alors que j'ai 31 ans à l'instar de Michel (Mikezbike). Je plaisante bien évidemment, même si c'est vrai que j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment !!!

Salut Marc (Marc22v8), je vais bien aussi, merci. J'avais hâte de pouvoir écrire de nouveaux articles sur mon topic car – je vais encore passer pour un sentimental – vous me manquiez tous beaucoup. Et toi petit frère, quoi de neuf depuis le temps ? Pour ma part, je ne sais pas si je suis un ''cow-boy'' mais j'ai pris énormément de plaisir à rencontrer Henri, sa femme et un de ses fils. Tous les trois sont charmants ! Pour en revenir aux voitures, le problème de l'éclairage dans le musée automobile Lamborghini était compliqué à gérer, car il y avait les spots face aux italiennes ainsi que la lumière naturelle à contre-jour. Mais toutes les voitures ne sont pas concernées et il y a de véritables pépites dans ce haut lieu du taureau ! Concernant tes photographies, je prendrai facilement l'Honda CRX que je trouve attachante, ainsi que la Talbot-Matra Muréna qui traverse les années sans prendre trop de rides. Je trouve que tes clichés sont de plus en plus beaux et je t'encourage à suivre ce chemin.

Salut Alexandre (Audi17), je vais bien aussi, merci beaucoup. J'espère que mon docteur a pris ses lunettes car voici venu le temps de la Lamborghini Miura P 400 SV de monsieur Albert Spiess. Je te remercie pour le compliment sur mon reportage précédent, mais j'avoue que ce problème technique d'hébergement d'images a un peu gâché la fête, c'est dommage. Mes photographies sont enregistrées sur mon ordinateur, sur un disque dur externe, et sur un autre support comme une clé USB ou une carte mémoire. Mais la difficulté ne venait pas de là ! Le soucis, c'est que les images vont être supprimées avec le site HostingPics, ce qui aurait eu pour conséquence de laisser un topic sans plus aucune photographie. C'était inconcevable pour moi, il fallait faire quelque chose rapidement, dont actes ! Désormais, la pérennité du topic n'est plus à mettre en question – sauf s'il y a une autre catastrophe avec le forum – et je peux continuer mes interlocutions. Je suis ravi que tu passes bientôt le concours d'école de journalisme. J'espère sincèrement que tu seras reçu car tu as ta place dans ce milieu. Merci également d'avoir fait en sorte que mon topic – le notre – reste en fonction.

C'est vrai que cette Lamborghini Urraco P 250 est une pure merveille Simon (Simon/DCIPoweR). L'habitacle est sublime et sent le cuir et le bois précieux, alors que le design est plus sportif et racé, et ne laisse aucune place au doute quant aux ambitions de l'époque de Ferruccio Lamborghini. Le V8 peut paraître légèrement faible en comparaison des productions d'Enzo Ferrari, avec en premier temps un ''petit'' 2 litres, puis un 2,5 litres et enfin un 3 litres – respectivement 180, 220 puis 250 chevaux – avec des vitesses de pointes de 215, 240 et enfin 260 km/h. Mais il ne faut pas oublier que ce modèle fut commercialisé entre 1972 et 1979 ! D'ailleurs, à l'époque, Lamborghini n'avait pas grand chose à envier à Ferrari du point de vue de la fiabilité. Le cheval cabré de Maranello n'était pas réputé pour sa robustesse, mais uniquement pour son prestige et ses performances, ce qui à changé depuis. Même en tant que ''Ferrariste'', je suis bien obligé de l'admettre pour être crédible.

Salut Jordan (SKYroz), je vais bien aussi, merci. Je suis heureux d'avoir de nouveaux le temps de converser avec toi et les autres. Je ne suis pas contre un road trip avec toi, mais si je dois choisir une Lamborghini, je préférerai prendre la Miura Roadster qui est un exemplaire unique dévoilé pendant le salon de l'automobile de Bruxelles en 1968 ! A moins que je me laisse tenter par une hypercar plus moderne comme une Veneno Roadster par exemple... Pour en revenir à tes photographies, merci pour la Ford Capri V6, je t'offre un des exemplaires de l'Urraco en échange. Tu as peut-être une préférence sur la teinte de carrosserie ? Par contre, je suis désolé de te dire ça aussi brutalement, mais tu peux garder ta Ford Cougar V6 ! Je ne trouve aucun charme à cette voiture et je comprends pourquoi elle a fait un flop commercial à chaque fois que je la regarde. Le moteur est creux à bas régime, même avec le V6, et le design franchement discutable. Rien à faire, je ne l'aime pas du tout. En revanche, j'aime bien la Ford Escort XR3i ainsi que la Fiesta XR2i. Mon papa connait bien cette dernière car il en a eu une pendant quelques temps... Elle n'avait que 300 kilomètres d'autonomie ! La plus belle voiture de ta série reste la Ford GT40, mais par contre, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une authentique américaine ? Ce ne serait pas une sympathique réplique par hasard ?

Salut Logan (gt turbo 35), je vais bien, et toi ? Je suis content que la Lamborghini Urraco P 250 te face plaisir, et je pense que j'ai bien fait de la placer entre la 350 GT et la Miura P 400 SV qui arrive ci-dessous. Alors, pour répondre à ta question, la Lamborghini que tu ne connais pas et que tu as pris en photographies à Nantes est une Espada. Elle est sublime d'ailleurs ! Quant à la deuxième, il s'agit d'une Diablo, une des anciennes Lamborghini que je préfère car elle me rappelle mon enfance. Par contre, j'ai un peu de mal avec l'aileron sur ce modèle... Autant la Countach me plaît davantage avec, autant la Diablo s'en passe très bien. Tu auras l'occasion de t'en rendre compte prochainement dans ce reportage ! Je vois que tu as enfin fait la connaissance de l'Alpine A110 ''Première Edition'' lors de ton périple. Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu préfères l'authentique ou la nouvelle ? Pour ma part, je me suis fait une idée lors du salon de Genève l'année dernière, mais je suis très curieux ! Sinon, elle est belle ton Aston Martin V8 Vantage, mais ce n'est pas une N420, ce ne sont pas les bonnes jantes. La Coccinelle... C'est honteux de faire ça à cette icône de l'automobile, je n'ai rien d'autre à dire ! Au sujet de la Renault 5 Maxi Turbo, je connais un peu le propriétaire, il expose sa voiture régulièrement à Lorient. C'est vrai qu'elle est très jolie ! Mais mon coup de cœur revient à la Venturi 210 et surtout à la Peugeot 402 Darl'Mat qui est rarissime. Par contre, c'est dommage que tes photographies soient mal cadrées et même floues... Tu devrais prendre davantage ton temps...

Bonjour Éric (enclume76), comment vas mon petit auvergnat préféré ? Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas demandé ça en ces termes ! Je suis content d'apprendre que tu t'es régalé avec les belles voitures qui sont garées depuis quelques jours sur le Forum-Auto de Caradisiac. Désormais, toutes mes photographies seront enregistrées et disponibles sur mon compte, pour le plus grand plaisir des membres. Après, je ne sais pas s'il s'agit d'un « retour en force » car j'ai été absent pendant plus d'un mois et demi, tout de même. Cela dit, je vais présenter à ma façon, les plus belles voitures de la marque. De la 350 GT jusqu'au discutable Urus Concept, tous les modèles vont passer par les pages de mon topic, pour ton plus grand plaisir et le mien également. Par contre, pour voir les tracteurs de l'époque, il faudra attendre un autre reportage qui ne sera pas publié avant quelques mois. Cela n'a l'air de rien, mais il y a aussi quelques pépites qui font plaisir à voir, tu verras l'ami.

Bonjour tenroc. Merci pour le compliment sur mes photographies de la Lamborghini Urraco P 250. Je t'encourage à partir pendant quelques jours dans cette région de l'Italie, car pour des passionnés comme nous, c'est un endroit incontournable. Les villes de Maranello et Modène me laissent des souvenirs incroyables ainsi que des sensations que je n'ai jamais trouvé ailleurs. Si je parlais plus couramment italien, je partirai vivre là-bas, juste parce que je suis un ''Ferrariste''. Mais si je peux me permettre un conseil, afin de pouvoir profiter au mieux de la région, tu devrais louer un petit camping-car. Sans lui, et pourtant je n'en suis pas fan, tu ne pourras pas faire la moitié des musées que j'ai visité. Si tu veux juste aller à Maranello et Modène, il y a une navette entre les deux, mais pour le reste – Sant'Agata Bolognese, Cittanova, Arèse, Turin – il y a énormément de kilomètres à faire ! Concernant ma question sur cette Lamborghini Miura, ce n'est pas grave, je faisais juste preuve de curiosité. Bravo pour les photographies de la Ferrari 365 GTB/4 Daytona Alloy en tout cas. C'est vraiment une belle prise ! Je te félicite aussi pour cette 250 GT Lusso et cette Peugeot 404 Break aux couleurs du cheval cabré. Il faut vraiment que je me déplace sur le salon Rétromobile un jour. Le problème, c'est qu'il est proche du salon de Genève, et il faut hélas faire un choix financier. J'ajoute que tes clichés de cette Mercedes-Benz 300 SL sont magnifiques. Par contre, je te souhaite bien du courage pour ta demande au père Noël à propos des 1,9 millions d'euros pour ton achat... Bien sûr, la Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto est sublime, et reste une de mes préférées avec la 250 GT Lusso et la 250 GTO ! Que tes photographies sont belles, c'est incroyable, bravo !

Bonjour Jean-Jacques (jjsnakeCale), comment vas-tu ? C'est vrai que 100 000 euros pour une jolie Mercedes-Benz 190 SL ça commence à devenir difficile pour de simples aficionados comme nous. Certaines valeurs spéculatives donnent le tournis parfois... Mais je reviens tout de suite à cette Lamborghini Miura que tu as vu au salon Rétromobile et qui est magnifique avec cette teinte de carrosserie. Puisque ce modèle est tant attendu, je m'y met aussi, avec une Miura P 400 SV appartenant à monsieur Albert Spiess. Pour information, c'est un très grand collectionneur de Lamborghini, sa collection compte entre autre la Miura Roadster ! D'ailleurs, si tu pouvais attendre que je publie les photographies de cette dernière sur mon topic, ce serait vraiment gentil de ta part. J'ai cru comprendre que tu avais des clichés de ce modèle unique dans un de tes commentaires. Quoi qu'il en soit, merci pour toutes tes jolies photos de Rétromobile, j'ai l'impression d'y être ! Et que dire de cette Facel Vega IV, de cette Chevrolet Corvette C1 et de cette splendide Jaguar E-Type Roadster. Je regretterai presque de ne pas y avoir été avec vous les amis... L'année prochaine ?

Bonjour Henri (1600 S), comment va mon touriste préféré ? Ne t'inquiète pas, je plaisantais au sujet de la pluie en Bretagne. Il arrive qu'il pleuve comme partout en France ! Ce qui m'énerve, ce sont les personnes qui disent qu'il pleut tout le temps dans cette région alors que c'est totalement faux. En 2017, nous avons même été une des régions les plus sèches de l'Hexagone. A propos de notre passion, tu n'as pas à me remercier pour les Lamborghini, c'était prévu depuis longue date. Merci pour le renseignement concernant ton objectif, je trouve qu'il fait de très jolies photographies, c'est un bel investissement. Au sujet de la puissance des Lamborghini Miura, les informations basiques de Wikipédia ne reflètent pas toute la réalité et la complexité des motorisations du taureau, mais c'est bien trouvé. Si tu veux quelques informations complémentaires sur certains modèles, n'hésite pas à me le demander, je pense être en mesure de te renseigner. Pour l'instant, voici cette belle Miura !

---------------

Musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese en Italie (Partie 04/34).



Lamborghini Miura P 400 SV (voiture appartenant à Albert Spiess).



Lamborghini Miura P 400 SV (voiture appartenant à Albert Spiess).



Lamborghini Miura P 400 SV (voiture appartenant à Albert Spiess).



Lamborghini Miura P 400 SV (voiture appartenant à Albert Spiess).



Lamborghini Miura P 400 SV (voiture appartenant à Albert Spiess).



Lamborghini Miura P 400 SV (voiture appartenant à Albert Spiess).



Lamborghini Miura P 400 SV (voiture appartenant à Albert Spiess).



Lamborghini Miura P 400 SV (voiture appartenant à Albert Spiess).



Lamborghini Miura P 400 SV (voiture appartenant à Albert Spiess).



Lamborghini Miura P 400 SV (voiture appartenant à Albert Spiess).
Sur le forum Pratique le 22 février 2018 à 16h56
[Accueil nouveaux membres] Bienvenue en Discussions Libres
Citation :


Salut, merci de ton accueil ;)


De rien, avec plaisir. :jap:
Sur le forum Pratique le 20 février 2018 à 15h33
Romaric Jaffré Collection [ MUSEE LAMBORGHINI : PRESENTATION MIURA P 400 SV ]
Bonjour Marc (Marc22v8) ! Comment va mon petit frère depuis le temps ? Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de pouvoir enfin continuer mes articles sur mon topic. Pendant quelques jours, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à m'en sortir avec ce problème d'hébergement d'images. Alors je croise les doigts pour que ça n'arrive plus car c'est particulièrement long et fastidieux. Je te remercie pour le compliment concernant ma conclusion sur la vingt-cinquième Autobrocante de Lohéac ainsi que l'introduction du musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese. Je suis ravi que cela te plaise car ce n'est que le début ! Je constate également que tu as toujours aussi bons goûts avec le choix de cette Chevrolet Corvette C3 Stingray et de cette Lamborghini 350 GT. Au sujet de sa teinte de carrosserie, le rouge n'est pas très beau sur mes photographies, car les lumières étaient braquées vers moi. A propos de tes clichés, je ne suis pas vraiment fan de cette version de la Ford Mustang, pour être honnête. La peinture est belle mais c'est vraiment le design qui me laisse indifférant. Par contre, j'aime bien le côté décalé de la Ford Model A Hot-Rod, ça me donne envie de la conduire.

Salut Simon (Simon/DCIPoweR), comment vas-tu ? C'est un plaisir de te retrouver sur mon topic après mon absence. Effectivement, Lamborghini est une firme automobile qui respire bon l'Italie à l'instar de Ferrari, Maserati, Alfa Romeo ou encore Pagani. Je considère Lamborghini comme un de mes constructeurs préférés, même si tout le monde le sait, je préfère largement le cheval cabré de Maranello. Mais il faut reconnaître que les performances, les vrombissements et les sensations sont au rendez-vous avec le taureau. Parmi les anciennes, celles que je préfère sont : La Miura Roadster, la Countach, la Diablo, la 400 GT ou encore la Jalpa. Parmi les récentes, je ne vais pas faire la liste car il y en a beaucoup trop, je pourrai noircir une feuille entière. En tous cas, ça tombe bien que tu apprécies – à juste titre – l'Urraco, car c'est elle qui est mis à l'honneur aujourd'hui. J'ai fais en sorte que chaque photographie soit différente et je suis relativement content de l'avant dernière !

Bien le bonjour Daniel (daniel762). J'espère que tu te portes bien ? Si le but était de me faire rougir avec un beau compliment, alors tu as largement réussi ton coup ! Je suis extrêmement flatté par tant de sincérité, et je t'avoue que si tu me voyais au moment d'écrire ces quelques lignes, je serai rouge comme les Ferrari miniatures qui sont à côté de moi. C'est un plaisir de partager ma passion avec des personnes telles que toi, et même si cela représente un travail titanesque, je suis heureux de le faire. L'idée que je puisse procurer du plaisir à quelqu'un qui est loin de moi et qui en a peut-être besoin me réchauffe le cœur. Pour la peine, je t'offre la Citroën DS, car je sais que tu l'aimes bien. D'ailleurs, n'étant pas fan de cette voiture, je dois te dire que celle-ci ne m'a pas laissé insensible. Au sujet de mon coup de gueule, j'étais sûr que tu serais de mon avis, comme la plupart des passionnés d'automobiles. Mais il fallait que ça sorte car j'en ai marre des taxes et des répressions automatique.

Salut Henri (1600 S), ça va depuis notre rencontre sur la plage ? Non mais dit donc, tu n'insinues pas qu'il pleut tout le temps en Bretagne alors qu'elle t'a accueilli avec un beau ciel bleu ? Quoi qu'il en soit, je trouve que mon portrait est vraiment réussi, en tant normal je n'aime pas me voir en photos. Tu utilises quel type d'objectif ? J'ai été ravi de faire ta connaissance ainsi que celle de Sylviane et Alexandre. Ce dernier devrait s'inscrire sur le Forum-Auto de Caradisiac, nous pourrions partager beaucoup de choses ensemble, en tant que ''Ferrariste'' connaissant son sujet ! N'oublie pas que tu devais me transmettre son adresse mail via notre conversation privée, ou son numéro de téléphone, comme il préfère. Aujourd'hui, je poursuis la visite du musée automobile Lamborghini avec l'Urraco. Un modèle séduisant et sportif produit à seulement 795 exemplaires toutes motorisations confondues. J'aime beaucoup sa teinte de carrosserie, qu'en penses-tu l'ami ?

Bonjour Jordan (SKYroz), j'espère que le temps ne t'a pas paru trop long depuis la dernière fois que nous avons parlé ensemble ? Je constate, avec plaisir, que tu as toujours aussi bon goût en matière d'automobile en choisissant cette Chevrolet Corvette C3 Stingray et cette Lamborghini 350 GT. De mon côté, si je devais choisir, je partirai bien évidemment avec la 350 GT car Lamborghini reste ma deuxième marque de référence. De plus, ce n'est pas une voiture que l'on croise à tous les coins de rues, même si cette version de la Corvette est assez rare. J'aime beaucoup la Ford Capri V6 que tu as publié sur mon topic même si je déplore cette teinte de carrosserie relativement triste. J'aime bien les couleurs plus claires car les courbes et les arrêtes du design ressortent plus facilement. En revanche, je suis en admiration devant ta Ford Consul Capri, je n'y changerai absolument rien tant elle est séduisante. En sus, en France, c'est une automobile rarissime et qui attire tous les regards.

Bonjour Nicolas (niler), comment vas-tu ? Voilà un moment que je n'ai pas eu de nouvelle de toi par SMS ou MMS. Je suis ravi également que mon coup de gueule te face plaisir, car je trouve que les automobilistes français se laissent un peu trop marcher sur les pieds, nous sommes pris pour des vaches à lait et personne ne dit rien. Voilà pourquoi, j'avais envie de réagir à ma façon, car mon topic sert aussi à cela. Évidemment que ça ne me dérange pas que tu réagisses à mes propos et je comprendrai même que certaines personnes ne pensent pas comme nous et fassent de même afin de créer un débat ''amical''. Pour en revenir aux éléments que tu ajoutes, je suis complètement d'accord avec toi, et des yeux qui brillent valent toutes les contraintes du monde. Cela dit, tu n'as pas à me remercier, je ne fais que partager ma passion aux travers de mes aventures et de mes photographies. J'aimerai pouvoir faire davantage par moment, mais hélas, je ne suis qu'un amoureux des voitures.

Salut Jean-Jacques (jjsnakeCale), j'espère que tu vas bien, comme tous les autres passionnés de ce fabuleux topic ? Je suis heureux de revenir enfin sur les devants de la scène avec ce nouveau sujet et les nouvelles voitures que cela implique. Je ne te cache pas que le clavier chauffe en ce moment avec la rédaction de la conclusion de la vingt-cinquième Autobrocante de Lohéac et l'introduction du musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese en Italie. Je me doutais que tu prendrais la Chevrolet Corvette C3 Stingray ainsi que la Lamborghini 350 GT car je commence à te connaître. Pour répondre à ta question, je ne préfère pas connaître le coefficient de pénétration dans l'air du Renault Goélette ''Byrrh'', car cela doit être énorme !!! Tes photographies sont superbes ! J'adore la Citroën Traction Cabriolet mais je préfère de loin la Mercedes-Benz 300 SL devant ses petites sœurs. J'ai eu la chance de toutes les voir au salon de Genève l'année dernière sur le stand Brabus.

Bonjour tenroc, comment vas-tu ? Merci énormément d'avoir publié autant de photographies durant mon absence sur mon topic, c'est adorable de ta part. De plus, je n'en ai pas perdu une miette tant tes clichés sont incroyables, comme d'habitude. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le topic que tu as ouvert à cause de mes problèmes d'hébergement d'images mais je te promet de tout faire pour me rattraper. Je n'en reviens pas qu'après 40 ans quelqu'un découvre cette Ferrari 365 GTB/4 Daytona dans un garage. Je ne sais pas s'il est possible de parler de ''stockage'' mais en tous cas, elle devrait être vendue une petite fortune aux enchères ! A propos de la Lamborghini Miura et de son homologue Roadster, je vais les mettre sur mon topic, comme il se doit, mais pas tout de suite. J'ai préféré suivre le parcours présent dans le musée à l'ordre de sortie des véhicules de la marque. Par contre celle que tu as pris en photos est absolument sublime ! Elle fait combien en puissance ?

---------------

Musée automobile Lamborghini à Sant'Agata Bolognese en Italie (Partie 03/34).



Lamborghini Urraco P 250.



Lamborghini Urraco P 250.



Lamborghini Urraco P 250.



Lamborghini Urraco P 250.



Lamborghini Urraco P 250.



Lamborghini Urraco P 250.



Lamborghini Urraco P 250.



Lamborghini Urraco P 250.



Lamborghini Urraco P 250.



Lamborghini Urraco P 250.
Sur le forum Pratique le 20 février 2018 à 14h57
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.