Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

ferrarisal360

ferrarisal360 Pilote
Ses Infos
Inscrit depuis le :
28 mars 2010
Homme Homme
le 01 mars 1958
Ses coordonnées :
http://[:alano54:5] [:fender34:3]
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 7 amis Statistiques

On parle de moi
mazdaspeed45
07 avril 2019 à 10h21
mazdaspeed45 vous a mentionné sur le sujet Limitateur de Vitesse Automatique : Pour ou Contre ???
mazdaspeed45
16 mars 2019 à 11h41
mazdaspeed45 vous a mentionné sur le sujet Préférez-vous Lamborghini ou Ferrari ?
WildOne
07 novembre 2017 à 15h37
WildOne vous a mentionné sur le sujet Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?
jimmy p
14 mai 2017 à 10h26
jimmy p vous a mentionné sur le sujet [Restauration] Alpine A110 1300 VC / Novembre 1973
JP310
29 août 2016 à 16h36
JP310 vous a mentionné sur le sujet La F430 et moi
JP310
10 mars 2016 à 19h06
JP310 vous a mentionné sur le sujet [Présentation] Porsche 997 Carrera 2, et son évolution en gt3 RS.
jimmy p
18 mai 2015 à 18h30
jimmy p vous a mentionné sur le sujet [Restauration] Alpine A110 1300 VC / Novembre 1973
RossoCorsa300
17 décembre 2014 à 22h45
RossoCorsa300 vous a mentionné sur le sujet Ma Folie Rouge
Renault Kadjar : quelle est votre consommation ?
Citation :

C'est ce que je me suis fait en réflexion, c'est pas mal ça, les stickers qui embellissements :W

Bonjour, :jap: .
En effet, j'ai fait et posé moi même ce "sticker", (introuvable dans le commerce), pour rallonger les feux, car je trouvais l'origine trop petit, :lol: et j'aime différencier mes autos. :love:
Sur le forum Marques le 03 novembre 2019 à 06h36
Ma Folie Rouge
Citation :

Clair que les voisins apprécieraient moyennement :ange:

Et ça prend un peu plus de place qu'un ou deux VTT :p

Citation :

:ddr:
:lol: :lol: :lol:
Sur le forum Marques le 21 octobre 2019 à 06h51
Ma Folie Rouge
Citation :

[:sebi71:7] [:sebi71:7] [:sebi71:7] [:sebi71:7]

Quelle misère de voir ce type d'auto dans un tel état, et pourtant il y a des hommes qui sont capables de se relever les manches pour s'en occuper et les remettre sur la route!
Sur le forum Marques le 20 octobre 2019 à 10h32
Mod85bp
Mod85bp 27 octobre 2015 à 17h45

Bonsoir monsieur
Voilà je vient de m'inscrire sur ce cite est comme tout le monde je cherche à connaître des propriétaires de Ferrari afin d'avoir quelques  échanges concernant ces superbes voitures .
Je suis sur Montpellier et je possède une 360 bleu nuit
A très bientôt
pl17relmax
pl17relmax 20 janvier 2014 à 22h46

salut mic je suis en train de preparer un petit voyage sur 5 jours a Maranello
dont 3 jours sur place
tout ca pour la premiere ou la deuxieme semaine de septembre 2014
cela t intéresserait de venir !!!
j ai prevu principalement des gars en anciennes mais toi vu que je t aime bien je te demande si cela te dirait de venir
normalement Jose et Alain viennent aussi
donne moi ton adresse mail que je t envois ce que j ai prevu
amicalement
christophergalbert@hotmail.com
1600 S
1600 S 12 septembre 2012 à 15h19

d après mon gendre,cette Ferrari appartiendrait au patron d une entreprise de terrassements et il ont aussi un dépôt de terre végétale et autres cailloux et dalles de terrace.ce serait a La Brede.
il m a dit sont nom,mais j ai deja oublie.

chez toi a Bègles,il y avait une belle rouge,elle était a un des frères Moga.je ne sais pas s il la possède toujours.

du coin nous sommes au moins 3,totof 33,qui est de Cestas,moi qui suis de Virelade(avant Podensac;route de Langon)et toi de Begles.
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.