Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

fifty999

fifty999 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
06 novembre 2005
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @fifty999 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Civic i-cdti embrayage qui cire : le retour
A 100 000 il est possible que ton embrayage soit cuit, il y a eu une série de ictdi avec des problème de volant bi masse qui avait une tendance a user prématurément les embrayage, j'espère que se n'est pas ton cas.
Pour l'embrayage tu trouve maintenant la pièce chez oscaro ou autre(150€ environs) , certain garagiste accepte de te changer des pièces avec celle que tu achète toi. Tu ne paye que la main d'œuvre et l'huile de boîte spécial Honda (>_< ). 350€ environ.
Sur le forum Marques le 24 février 2015 à 05h04
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)
Au prix ou j'ai eu mon tdi je l'ai rentabiliser avant même de monter dedans
Sur le forum Marques le 26 octobre 2013 à 23h09
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)
Je suis aussi un fan de Honda, mon rêve une Honda S2000 pour les virer en couple le weekend, et l'impossible (parce que je suis trop grand encore) une S800 entre 1967 et 1970.
Comme toi j'ai eu une 8, j'ai aussi une des moto Honda c'est pour moi le meilleure motoriste au monde, et certaine reste des "legend" comme le crx

Pour le TSI ou le TDI mon cc lui n'a vendue que des TDI, je suis bien certain que le TSI se revendra bien, mais bon on verra. De toute façon je fait entre 15 et 20 000 km par ans.
Sur le forum Marques le 26 octobre 2013 à 22h51

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.