Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Filjac

Filjac Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
30 avril 2016
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Filjac dans leurs messages.
Son Live
Filjac
Filjac a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 30 Avril 2018 à 08h00
Filjac
Filjac a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Avril 2017 à 03h39
Filjac
Filjac a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 30 Octobre 2016 à 03h39
Siège conducteur cassé sur Mazda 6. Qui va payer ???
Citation :


Bonsoir,
il vient de m'arriver la même mésaventure avec ma Mazda 2 acheté en 2009, le siège avant conducteur après un craquement dans les virages s'est soulevé.
j'ai senti aussi mon siège bouger dans tous les sens. À l'arrêt, je retrouve aussi des rondelles sous mon siège, je vérifie et m'aperçoit que 2 gros systèmes de fixation avant sont sortis car pas tenus par des boulons, système uniquement rentrés en force et avec le poids dans les virages les 2 ergots sont sortis au point de pouvoir occasionner un accident car le siège ne tiens plus que par les 2 fixations arrières. Le gros problèmes de ces ergots avant c'est qu'ils ne sont pas fixés par des boulons vissés mais rentrés en force dans des trous avec des rondelles de friction comme unique sécurité. Quel est l'ingénieur qui a conçut une telle aberration pouvant provoquer la mort de tous les passagers et qu'elle soit de plus validée par Mazda reste une autre énigme, il ne faut pas oublier en plus que les sièges avant sont de plus équipés d'Airbag ce qui peut être encore plus dangereux, voire mortel. C'est un vice caché indéniable.
Bonsoir à toutes et tous !

Et voila, un nouveau pépin avec mon épave...

Cela m'attriste de parler comme ça de mon véhicule dont je prends pourtant soin (tjrs entretenu chez mazda) mais bon depuis son achat (5ans) à 8000 kms, à aujourd'hui 120 000 je ne peux recenser pas moins de 10 (petites) galères...

Sapin de noel sur le tdb (pris sous garantie à l'époque)
bouton de coffre hs (pris sous extension de garantie en ralant)
télécommande de clé hs (refus sous extension de garantie)
faux contact dans les interrupteurs de rétro éléctrique (refus sous extension de garantie)
faux contact dans l'interrupteur de vitre éléctrique conducteur (déjà changé une fois sous garantie / puis refus sous extension de garantie)
Petits accoups moteurs (injecteurs réglés sous garantie / refus sous extension de garantie)
Klaxon hs (pris sous extension de garantie, en ralant sinon refus)

Et j'en oublie certainement quelques autres...

Aujourd'hui en prenant ma voiture j'ai entendu dans un virage un gros CRAQUEMENT dans mon siège conducteur, je me suis arrêté, j'ai regardé, rien...
Je reprends ma route, et je sens mon siège s'affaisser.

Je rentre jusqu'à chez moi et au moment de sortir je sens mon siège bouger dans tous les sens.
J'ai retrouvé 3 rondelles de fixation par terre, et là mon siège bouge dans tous les sens, je peux à main nu le soulever et le retirer presque...

Je suis passé chez Mazda qui m'ont mis un rendez vous pour mardi. Ils ont vu que le siège était sorti de son axe des deux cotés.

Que dois je attendre de ce rdv ? Suis je en mesure d'exiger une prise en charge totale ? Je trouve tout de même cela extrêmement dangereux d'être obligé de rouler presque à même le sol... Mon véhicule est de 2008 et affiche 120 000 kms.

Je mesure 1m83, pour environ 85kgs. Dois je sombrer dans l'anorexie pour pouvoir conduire ? :D
Sur le forum Marques le 30 avril 2016 à 14h30

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.