Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

FLASHE222

FLASHE222 Membre chanceux
Ses Infos
Inscrit depuis le :
29 décembre 2007

Né(e) le 16 décembre 1970
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @FLASHE222 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
Remise en état Pontiac Firebird 1976
Citation :

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Firebird 1976.
Je n'y connais rien et il va falloir que je me penche sur le sujet en apprenant vite. Ai trouvé pas mal d'articles dans lesquels beaucoup d'entre vous se sont lancés dans des projets de restauration de ce type de véhicule. De mon côté il va me falloir des pièces et rien qu'en ayant fait un petit tout sur internet je vois que ça peut vite devenir difficile.
Donc voilà je lance un appel de soutien si vous avez des petites idées et me dire comment vous avez fait pour trouver vos pièces, réparer vous-même ou faire réparer votre voiture.

bien à tous,
bonjour je viens de r acheter une firebird
Sur le forum Marques le 13 décembre 2017 à 21h32
fiat 128 3p 1978 a vendre

elle es tres bien tu es dans quelle region?
Sur le forum Collections le 03 octobre 2008 à 20h10
fiat 128 3p 1978 a vendre
Citation :

bonsoir suite a l'achat dune fulvia de 1968 je dois vendre par manque de place ma 128  elle et de 1978 1100cc peinture d'origine elle tourne a merveille carburateur refait a neuf echappement complet et neuf je donne avec des nouveaux disque de freins et plaquettes et quelques pièces dont 2 nouveaux bas de caisse elle et saine juste un peux de corosion en dessous du pare brise et un petit trou a un bas de caisse je la laisse pour 1400 euros [/q auriez-vous des photos de la voiture car elle m 'interesse beaucoup merci d'avance .
Sur le forum Collections le 29 septembre 2008 à 20h09

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.