Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

flolyon835833

flolyon835833 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 avril 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @flolyon835833 dans leurs messages.
Son Live
flolyon835833
flolyon835833 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 15 Avril 2018 à 08h34
flolyon835833
flolyon835833 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Octobre 2017 à 07h51
flolyon835833

flolyon835833 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Rapport poid puissance

Le 02 Septembre 2017 à 08h27
flolyon835833

flolyon835833 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Boite courte ou longue

Le 17 Avril 2017 à 19h09
Boite courte ou longue
Bonjour à tous j'éspère être au bonne endroit j'ai des petite choses qui me tourne dans la tête concernant les régimes moteur de couple maxi mon grand père possède le chevrolet captiva ltz + 184 400 nm de couple au régime de 1400 tr/minutes cette voiture pèse environ 1 tonne et 800 kg je voulais m'acheter une 308 gt hdi 180 eat8 400 nm de couple au régime de 2000 tr/minutes ma question était les rapports de boite des 2 celle du chevrolet seront plus longue du fait du regime plus bas à couple égale merci de m'informé au plus vite à ce sujet
Sur le forum Technique le 09 septembre 2017 à 19h37
Rapport poid puissance
Je me rend compte qu'on ne parle pas du couple moteur quand on dit kg/cheveaux et pourtant c'est tellement indispensable d'en tenir compte !!!!!!! La 308 gt 2017 pèse 1280 kg à vide un truc comme sa si je prend le 205 thp le poid par cheval va être plus faible comme la puissance maxi du moteur est plus élevé mais si je prend le hdi 180 au killo par cheval il sera plus élevé au cheval mais le couple est de 400 nm à 2000 tr/minutes et l'essence 285 nm a 1400 tr/min
Sur le forum Technique le 02 septembre 2017 à 19h13
Rapport poid puissance
En gros avec le 205 cheveaux en kg/cheveaux il sera plus faible puisque le moteur de 205 cheveaux est plus puissant mais peut on dire réellement que le 180 hdi est plus puissant en couple
Sur le forum Technique le 02 septembre 2017 à 19h04

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.