Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

florian18981

florian18981 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
10 avril 2010
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @florian18981 dans leurs messages.
Son Live
florian18981
Le 28 Février 2015 à 14h25
florian18981
Le 06 Octobre 2014 à 10h36
florian18981
Le 30 Septembre 2014 à 09h18
conseil pour débutant en voiture RC
Bonjour,

j'aimerais me lancer dans le modélisme voiture RC et j'aimerais quelques conseils.

Tout d'abord, j'ai récupéré des anciennes voitures, mais sans leur télécommande d'origine. Je possède bien une très vieille télécommande, une graupner varioprop E8 8 canaux à 40MHZ.

modèles de voitures:

tyco dodge ram srt-10
Mattel hot wheel
Deck toys
J'ai remarqué que j'avais un quartz avec un numéro sur la télécommande, est-ce que je pourrais le changer pour avoir la même fréquence que mes voitures ?

Sinon, me conseillez-vous de partir à 0 avec du nouveau matériel?

je souhaite faire également de l'aéro-modélisme plus tard (hélico, avion)

merci pour votre aide!
Sur le forum Pratique le 28 février 2015 à 14h25
Alhambra 2
Je constate que la jauge de mon Alhambra (1.4 TSI) met du temps après le démarrage à monter, du coup on ne sait pas trop combien il reste d'essence durant les premiers kilomètres. avez-vous ce même problème?
Sur le forum Marques le 12 novembre 2014 à 11h15
Alhambra 2
Citation :

Bonsoir,

Le manuel de l'Alhambra donne les dimensions suivantes pour les pneus hiver
Dimensions du pneu Jante

205/60 R16 6 1/2 J x 16 ET 33

205/50 ne correspondrait pas.

Bien cordialement, Manu.
merci, finalement j'ai revendu ces pneus avec la scenic!
Sur le forum Marques le 07 novembre 2014 à 13h53

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.