Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

florian921

florian921 Pilote
JCW addicted
Ses Infos
Inscrit depuis le :
04 août 2006
Homme Homme
le 23 janvier 1972
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 7 amis Statistiques

On parle de moi
vwpower1999
29 avril 2019 à 21h22
vwpower1999 vous a mentionné sur le sujet Entretien Detailing Embellissement de nos Mini
Parisbe
14 janvier 2019 à 10h25
Parisbe vous a mentionné sur le sujet Les incidents rencontrés sur les Mini F54 / F55 / F56 / F57 / F60
Jimbo7575
03 janvier 2019 à 08h48
Jimbo7575 vous a mentionné sur le sujet Entretien Detailing Embellissement de nos Mini
SophieCorse
25 décembre 2018 à 09h28
SophieCorse vous a mentionné sur le sujet Le LOUNGE BAR ~ MINI
Lub04
29 octobre 2018 à 17h28
Lub04 vous a mentionné sur le sujet [Présentation] Mini F56 JCW SB LCI 2018
iWaxX
09 septembre 2018 à 16h05
iWaxX vous a mentionné sur le sujet Conseille achat de ma première mini
iWaxX
09 septembre 2018 à 09h57
iWaxX vous a mentionné sur le sujet Conseille achat de ma première mini
one78
14 août 2018 à 00h48
one78 vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015)
durée de vie plaquettes de frein F56
Citation :

Si tu ne veux plus trop de suv... y a certain model que tu peux déjà enlever de ta liste (pourtant j’ai eu le x1 que j’ai adoré mais pas pour sa conduite dynamique. C’est bien pour un suv même très bien en suv... mais rien avoir par rapport à une berline ;)

Sinon j’ai aussi regardé la model 3... je l’ai mis de côté car y avait un an d’attente je crois qu’ils ont bien descendu leur durée d’attente.
Par contre faut pas être regardant sur la qualité intérieur. C’est pas du bm. Donc faut vraiment que la conduite soit un plus pour franchir le pas quand on vient de bm.

Oui je voulais dire que je ne suis pas fan du suv mais ça n’enlève pas les qualités du x1 en tant que tel qui est tres agréable en 2.0 190 ch et que je voulais avoir plus spacieux.

Le bémol pour moi c’est la position de conduite confortable mais sans sensations.
j’avoue que je préfère à choisir une position basse surtout quand je reprend ma f56.
Avoir une berline changerait davantage.
La 330e serait idéale et je la trouve très belle.

La Model 3 a ses qualités et ses défauts : effectivement il faut s’y prendre à l’avance pour la commander.

Un essai permettra d’avoir le bon feeling ...
Sur le forum Marques le 02 janvier 2020 à 21h56
durée de vie plaquettes de frein F56
Citation :

Tu as déjà des idées même si tu n'es pas fixé ?
Joyeux Noël et bonne et heureuse année :)

Très bonne année également ! :hello:
Beaucoup de bonheur, de plaisir et de santé !

J’ai encore une année à rouler avec mon x1 actuel dont je suis globalement très satisfait.
D’ici là , d’autres modèles vont fleurir.
Pour l’instant je pense au x1 hybride à la 330e et au f60 hybride , les lld BMW étant plutôt intéressantes en qualité prix.
Dans les autres marques ce serait a250e, ux250 il n’y a pas énormément de choix.
Peut être une Model 3 même si je ne suis pas fan de la ligne et de la finition mais l’autonomie pourrait me convenir.
J’ai plutôt envie d’une berline je ne suis pas fan du suv et de la position haute.
Un essai prolongé permettra de se faire une idée...
Sur le forum Marques le 02 janvier 2020 à 19h56
[Présentation] Miss Mini Cooper F56 White Silver édition Greenwich
Citation :

yes enfin!!!! près de 3 mois de patience :)

Oui pour les HP j'avais vu sur un post... c'est tentant de mettre fort donc assez frustrant j'avoue je monte un peu le son parfois quand même
une cinquantaine d'heure c'est cela ?

oui j'adore aussi les nouveaux AB c'est très harmonieux ! non je n'ai pas les bandes LED dans les portières, juste sur les poignées

Félicitations !
Le ws très classique n’est pas décevant sur le long terme et n’est pas fragile contrairement aux couleurs plus foncées qui se ternissent par les micros rayures avec les années.
Avec le cuir lounge et le HK ta Cooper est magnifique.
Pour avoir essayé la DKG7 en Cooper j’en viendrai presque à me contenter de cette version à la prochaine, vu le rapport prix plaisir consommation :hap:
Sur le forum Marques le 30 décembre 2019 à 21h39
pat86az
pat86az 27 mai 2013 à 12h59

bonjour,
possèdez-vous de la doc. technique sur la colt 1.5 glxi de 91 ?
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.