Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

fordt1924

fordt1924 Routard confirmé
Voitures d'avant 1940
Ses Infos
Inscrit depuis le :
22 janvier 2011
Homme Homme
le 28 décembre 1968
Ses coordonnées :
http://www.ford-t.fr

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 3 amis Ses groupes
  Voitures d’avant-guerre (1890-1939)
Voitures d’avant-guerre (1890-1939) 13 Membres Rejoint le 13/01/12
  Voitures à identifier
Voitures à identifier 9 Membres Rejoint le 17/01/12
Voir ses 7 groupes Statistiques

Tous les commentaires
fordt1924 » Tous les commentaires
WP_003218
Tou09qz
Tou09qz 02 décembre 2013 à 16h54
Bonjour,
tiens tu envisages de changer les pneus de la mamie ?

j'ai une Ford T 1919, et j'en suis au mêmùe point :
reçu les pneus, les chabres, les fond de jante, j'ai même le DVD pour savoir comment ça se passe !

Cordialement

Michel
Mathis003_jpg1_
vet14pa
vet14pa 31 juillet 2012 à 07h34
Le carrossier a pu créer un nouveau capot, placer des phares spéciaux ...Après, il faut chercher dans des archives de carrossier, pas facile de retrouver !
fordt1924
fordt1924 24 avril 2012 à 07h28
Merci pour votre réponse .
Mathis était noté sur la légende de la photo, mais il y a peut être une erreur .

Olivier
bou51sl
bou51sl 23 avril 2012 à 23h23
Bonsoir,
J'ai beau regarder cette photo, je n'arrive pas à reconnaître une Mathis! Si jamais c'en était une, ce ne serait certainement pas une carrosseire d'origine. Voici ce qui ne colle Pas:
- Le volant n'est pas du bon coté.
- Le capot ne correspond pas.
- La flamme n'est pas présente.
- Le compas ne ressemble pas à du Mathis.
- Les phares et le jantes ?
- Roues de secours ?
J'aimerais bien en savoir plus...
Bonne route
Boulangère
DELAGE2
2LCV1
2LCV1 07 février 2012 à 22h20
Carrosserie Gaston Grummer, l'on peut imaginer l'habitabilité de ce modèle permettant trois spacieuses places sur la banquette avant....
Page suivante »

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.