Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

fox2012

fox2012 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
08 décembre 2008
Homme Homme
le 19 septembre 1972
Statistiques

On parle de moi
ach08iw
15 février 2015 à 15h54
ach08iw vous a mentionné sur le sujet [Topic Officiel] Suzuki SX4 S-Cross (2013)
Son Live
fox2012
Le 01 Avril 2018 à 14h18
ploo
Ignare, ont insulte les grands pères.
Le 11 Février 2018 à 13h53
Révisions VITARA - Avis - Retours d'expérience
En ce qui me concerne, la voiture a 4 ans, elle n'est plus garantie, alors je n'irai plus faire les révisions chez Suzuki.

Le prix de celles-ci est très correct, mais plusieurs choses ont fini par venir à bout de ma tolérance:

ils ne prennent pas les chèques alors à chaque fois je suis obligé d'y aller avec pas mal de liquide sur moi, pour être sur d'avoir assez.

Il y a quelques mois, lors du remplacement du cardan évoqué par ailleurs, ils ont abîmé mon bouclier avant et se sont bien gardé de m'en parler... Je ne m'en suis aperçu que le lendemain, alors c'était trop tard pour aller leur demander des explications, mais je n'ai été nulle part entre temps et la voiture dort dans le garage, alors ça ne peut être que chez eux.

Fin décembre j'ai été faire la révision annuelle, et je leur ai présenté un document envoyé par Suzuki pour un pré-contrôle technique gratuit. J'attendais sur place, la concession est trop loin de chez moi pour que je puisse rentrer entre temps. Un moment, le guichetier qui m'a accueilli est venu me voir, disant que l'un des pneus est plus usé que les autres, ça ne passera pas le contrôle technique. heureusement, ils ont en stock de quoi remplacer les 4 pneus, parce que sur un 4x4 il faut absolument remplacer les 4 en même temps (je sais que sur un 4x4 non permanent comme le Vitara ce n'est pas vrai, mais je le laisse continuer sans rien dire...), il me présente un devis de 640 euro pour changer les 4 pneus, et me demande si on y va. Évidemment, je dis non!
En 2 minutes de recherches sur internet à mon retour chez moi, je trouve les mêmes pneus que sur leur devis, à 45 euro moins cher par pneu...

Bref, sauf cas de rappel constructeur, je n'irai plus chez ce concessionnaire qui m'a pris pour une poire en croyant pouvoir me presser comme un citron :nanana:

Au fait, au contrôle technique les pneus sont passés comme des fleurs, par contre j'ai une annotation sans contre-visite pour un anti-brouillard avant mal orienté. S'ils avaient vraiment fait le pré-contrôle gratuit, du moins avec la rigueur qui s'impose, ils auraient détecté et réglé ce soucis!
Sur le forum Marques le 07 janvier 2020 à 18h43
CHERCHE UNE PIECE
Salut,

Si cette pièce est introuvable, contacte Manobet, il pourra sans doute te faire une pièce adaptable, il fait des merveilles :bien:

un aperçu des pièces qu'il a déjà faites: https://www.vintage-rc.net/vie [...] mp;t=22171
Sur le forum Pratique le 30 décembre 2019 à 21h39
[Topic Officiel] Peugeot Expert III / Traveller (2016)
Citation :

bon courage pour ceux qui attendent jusqu'a 9 mois moi je change de marque
tu passes chez qui ?
Sur le forum Marques le 30 novembre 2019 à 20h37
ploo
ploo 11 février 2018 à 13h53

Ignare, ont insulte les grands pères.
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.