Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Fra6767

Fra6767 Membre confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
12 mai 2017
Statistiques

On parle de moi
danjo23
20 juin 2018 à 06h36
danjo23 vous a mentionné sur le sujet R-LINK 2 - Centralisation des bugs/problèmes
ThierryDu63
05 septembre 2017 à 20h59
ThierryDu63 vous a mentionné sur le sujet Renault Kadjar : quelle est votre consommation ?
Son Live
Fra6767 20180819_220040
Fra6767 a publié 1 photo dans Fra6767
Le 23 Août 2018 à 19h44
Fra6767
Fra6767 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 18h23
Fra6767
Fra6767 a publié 6 photos dans Fra6767
Le 16 Mai 2018 à 22h14
Fra6767
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 12 Novembre 2017 à 08h15
Fra6767 Reboot Rlink2
Fra6767 a publié 1 photo dans Fra6767
Le 16 Octobre 2017 à 20h48
Fra6767
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Le 19 Août 2017 à 10h04
Fra6767
Fra6767 a publié 2 photos dans Fra6767
Le 10 Juillet 2017 à 11h45
Renault Kadjar : quelle est votre consommation ?
Citation :

...même sur un diésel de 2005 il y avait déjà des catalyseurs et s'il y a des particules à l'échappement des diésels, c'est que le carburant n'est pas raffiné comme il faut, ,ils laissent du souffre dedans….
alors rendons à César………. si l'on veut débattre des carburants et de la pollution , vous trouverez à qui parler...et il y en a qui le font beaucoup mieux que moi
Mais vous n'enlèverez jamais que le gaz, l'essence, sont des carburants moins énergétiques que le G.O. et que donc à rendement égal il faut en brûler davantage
La pollution passe obligatoirement par la quantité de combustible brûlé.
C'est vrai que le diésel produit du NOX, peu puisqu'il consomme peu
C'est vrai que l'essence contient du Benzène (hautement cancérigène) …..plus personne n'en parle…..bizarre !
Je pense simplement, que plus il y aura d'individus sur la planète, plus il y aura de pollution, c'est mathématique et tout bête.
Le reste n'est que tromperie du monde politique, qui se donner bonne conscience pour prélever plus d'impôts
Quant à dire qu'il faudra plus de centrales pour recharger les voitures, c'est en partie une grosse connerie, que certains colportent sans réfléchir, car ils répètent ce qu'ils entendent.
Les centrales sont ralenties la nuit et d'autre part, une partie de l'électricité produite n'est pas consommée, parce que c'est justement la nuit, que l'activité est fortement réduite ! Les futures voitures électriques, seront rechargées en majorité la nuit, dans leurs garages. Pour le reste, il y aura un supplément de production nucléaire ou pas, et personne n'y peut rien : c'est comme ça, chaque fois qu'un tournant se produit dans une civilisation.

Les choses ne sont pas aussi simples en ce qui concerne les rejets polluants des moteurs thermique, comme pour la production et distribution d' électricité...

Heureusement, pour les moteurs essence et diesels, les normes antipollution commencent à se rapprocher, ce qui n'était pas le cas sur les 20 dernières années. Et la différence de taxation entre l'essence et le diesel a entrainé une dieselisation du parc automobile français, peut être meilleur pour la planète, mais pas forcement pour les poumons des gens.

Et si les normes antipollution deviennent plus sévères pour les diesels comme pour les essence, c'est finalement une bonne chose, car on a tous le droit de respirer un air de qualité.
Sur le forum Marques le 20 novembre 2018 à 19h56
Renault Kadjar : quelle est votre consommation ?
Citation :

Bonsoir,

Avec une consommation à 90 % d'autoroute de 6.8 l tu roules à 125 compteur. Dès que tu roules à 136 compteur donc 130 réels tu montes à 7.8 litres minimum voir 8 litres.

C'est à se demander si cela vaut la peine de rouler à 136 compteur plutôt qu'à 130 compteur, car sur un trajet de 1000 km, dans le meilleur des cas (aucun ralentissement sur le trajet), cela apporte un gain de temps de 20 minutes à l'arrivée...
Sur le forum Marques le 20 novembre 2018 à 19h20
R-Link 2 : versions des logiciels et cartes
Citation :

En WiFi tu divises le débit par 2
Je suis en WiFi et je télécharge en 3 heures et j'ai pas la fibre. Y a un autre pb.

Si la connexion en WIFI avec la box est bonne, le débit n'est pas trop impacté. Mais si la connexion est mauvaise, le débit peut se réduire fortement.

Moi aussi je n'ai pas la fibre, juste une connexion de 20 Mbits, et je télécharge environ en 2 heures.
Sur le forum Marques le 15 novembre 2018 à 21h32

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.