Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Francis104

Francis104 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 mars 2018
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Francis104 dans leurs messages.
Son Live
Francis104
Francis104 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 18 Septembre 2018 à 06h18
Francis104
je remercie les personne qui mon apporter leurs avis la voiture fonctione a nouveau avec un moteur acheter en casse parfait pour ma vielle diesel
Le 09 Juillet 2018 à 19h36
Francis104

Francis104 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

Evasion : distri casser

Le 18 Mars 2018 à 12h26
probleme de fuite sur peugeot 205 SRD
Citation :

Bonjour,
Vu la photo oui c'est ton joint de cache culbuteurs qui fuit. ;)

Si ça sent pas le gasoil et que en passant ton doigt sur cette partie crado c'est de l'huile alors tu as la solution. ;)

Un bon nettoyage au nettoyant frein et un pinceau ou un chiffon pour voir si ça revient mais y a de grande chance que oui.

bonjour
je vous remercie de votre reponse qui est complètement logique mais malgré un joint neuf toujours des fuite d'huile que j'ai régler en remettant un nouveau joint additinneé d'auto joint noir haute performance et la enfin étanche pour de bon
maintenant nouveau soucie fuite entre support injecteur et injecteur et la quel solution entre mettre des injecteur acheter en casse pour 50 a 60 euros l'injecteur qui me parait un peux cher pour ma vielle 205 ou les faire remettre en état chez un dieseliste donc je ne connais pas encore le coup
ci vous pouvez me donner votre avis il sera le bienvenu merci par avance
Francis
Sur le forum Marques le 09 juillet 2018 à 19h52
Evasion : distri casser
Type de problème / symptômes

bonjour ma courroie d'accessoire a casser et c'es retrouver dans la courroie de distri résultat décalage du moteur et souppapes toucher par les piston lingué casser sur les quatre cylindres
moteur de 365000 km est t'il réparable sérieusement a prix modéré ou est t'il plus sur de purement et simplement changer le moteur
ci vous avez deja connu ce problème merci de m'éclairé sur la solution idéal
vu que j'ai deux avis opposer l'on me dit de juste réparer aux niveau des lingué a changer pour moi gros doute de cette réparation je pense plus bricolage que vrai réparation
j'attend vos réponses sachant que le moteur boite sont sortie de la voiture
Sur le forum Technique le 18 mars 2018 à 12h26
probleme de fuite sur peugeot 205 SRD
Citation :

Bonjour je voudrais avoir un peu d'aide car je possède une peugeot 205 SRD de 1990 et je me suis rendus compte qu elle avait une petite fuite mais je ne sais pas je pense le joint de cache culbuteurs mais je ne suis pas sur donc voici des photo

merci de vos conseil et bonne journée

bonjour je suis venu ici pour comprendre pourquoi sur ma 205 diesel problème de fuite également du cache culbuteur après deux changement de joint neuf qui ne change rien malgré avoir vérifié que le serrage du cache es bien
je ne voie que une solution rajouté de l'auto joint pour résoudre le problème définitivement
ou peux être cause de nettoyage insuffisant avant montage du nouveau joint
j'attend votre avis a ce sujet je vous remercie par avance
Sur le forum Marques le 18 mars 2018 à 11h22

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.