Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

francis65142

francis65142 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 juillet 2015
Homme Homme
le 06 octobre 1947

Ses enfants :
  • Femme Carine - 40 ans
Ses coordonnées :
65350 Chelle-Debat
Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @francis65142 dans leurs messages.
Son Live
francis65142 Ressort de frein F3
10 Avril 2017 à 21h21
francis65142 marion jolles
francis65142 a ajouté un commentaire sur 1 photo de afondlapassion

Bonjour bella, tu as de la conversation!!!
06 Août 2016 à 08h55
francis65142
francis65142 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

18 Janvier 2016 à 03h45
francis65142
francis65142 a créé un nouvel avatar :
19 Juillet 2015 à 18h49
[Résolue] Réparation en Image Boite Proactive Clio II 1.4
Bonjour,
je suis persuadé que ça va fonctionner. Je l'ai fait avec 2 mains gauche. J'ai regardé avec attention le petit film qui émane du fil de Bernard quant au positionnement du ressort, et je ne comprends pas du tout son intérêt dans la position qui est la sienne dans le film. AL4 ou DPO, il doit y avoir une position commune pour le ressort. Je demande l'avis de Bernard sur cette question.
Amitiés à vous tous.
Francis
Sur le forum Technique le 25 avril 2017 à 19h02
Citation :

Bonsoir,
Je viens de terminer le remontage de la DPO après remplacement du frein F3.J'ai eu aussi quelques difficultés à positionner le ressort de rappel. J'ai dû le bricoler afin qu'il trouve sa place de manière naturelle car il avait une forme approximative. J'ai une photo mais je sais pas la faire monter. Je tiens à remercier chaque intervenant de ce forum qui est d'une grande qualité technique et un modèle de courtoisie. Je veux remercier plus particulièrement Bernard et KGW qui m'ont donné envie de réaliser l'intervention malgré 2 mains gauches et le travail en plein air faute de garage, tout ça avec un outillage très succinct. Merci pour votre bienveillance. Je viens de faire un essai sur 30 klms, et ça fonctionne à merveille. Je vais essayer de trouver la solution pour faire monter la photo pour 59jeanjean. Cordialement.
Francis
Rebonsoir,
je crois que la photo est montée. :lol:
Sur le forum Technique le 10 avril 2017 à 21h27
Citation :

Bonsoir, bonsoir,
Remontage en cours de la DP0, tout se passe plutôt bien, j'ai pu trouver les pièces sans souci, par contre il y a une pièce qui est un ressort en forme de fil, je sais qu'il est monté dans le coin du frein F3, mais plus moyen de me souvenir comment. En plus, il n'était pas dans la boite d'occasion plus ancienne que j'ai en partie démontée pour voir comment c'était à l'intérieur.
Quelqu'un a t il une idée ou une vidéo sur laquelle je pourrais le voir, j'ai essayé celle du russe mai il n'y a pas cette petite pièce dans les anciennes boites...

Bonsoir,
Je viens de terminer le remontage de la DPO après remplacement du frein F3.J'ai eu aussi quelques difficultés à positionner le ressort de rappel. J'ai dû le bricoler afin qu'il trouve sa place de manière naturelle car il avait une forme approximative. J'ai une photo mais je sais pas la faire monter. Je tiens à remercier chaque intervenant de ce forum qui est d'une grande qualité technique et un modèle de courtoisie. Je veux remercier plus particulièrement Bernard et KGW qui m'ont donné envie de réaliser l'intervention malgré 2 mains gauches et le travail en plein air faute de garage, tout ça avec un outillage très succinct. Merci pour votre bienveillance. Je viens de faire un essai sur 30 klms, et ça fonctionne à merveille. Je vais essayer de trouver la solution pour faire monter la photo pour 59jeanjean. Cordialement.
Francis
Sur le forum Technique le 10 avril 2017 à 21h12

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.