franck6976 franck6976 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
23 octobre 2012
Statistiques

Alerter les modérateurs
Son Live
franck6976
23 octobre 2012 à 10h19
Lexus IS 250 Executive ou Accord 8 2.4 I-VTEC Luxury ?
Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai une Avensis Linea Sol Pack VVTI 147 de 2004, avec 134 000 km (je l’ai achetée en première main en 2006 avec 30 000 km), très content, intérieur nickel, le cuir n’a pas bougé, tout fonctionne (j’habite Rouen, j’étais allé la chercher à Toulon en TGV tellement ce modèle est rarissime). Seul défaut, les pneus arrières qui usent assez vite et qui font des petites vagues en surface, d’où un vrombissement vite pénible… Bref.

Je roule de moins en moins, moins de 10 000 km par an, donc la consommation d’essence n’est pas vraiment une donnée importante pour moi.

Mon souci est le suivant : j’hésite entre l’IS 250 Executive, qui a ma préférence, et une Accord 2.4 Luxury (version 8), moins sympa dans son design général je trouve, mais au côté « pratique » plus intéressant je pense. Car passer du coffre d’une Avensis (et de l’espace arrière aux jambes) à une IS avec banquette fixe, ça me fait un peu peur. D’autant que j’ai deux enfants de 16 et 13 ans. C’est pas que je veuille charrier des gravats tous les samedis mais comme la voiture de « madame », c’est une Micra, forcément…

Je ne compte pas mettre plus de 18 000 € dans mon achat de ce véhicule d’occasion (ça a l’air raisonnable pour un véhicule de 3 ou 4 ans et 50000 km), et j’aimerais bien avoir des avis de propriétaires de ces deux belles voitures.
Sur le forum Marques le 23 octobre 2012 à 10h19

Pas encore de commentaire.

Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.