Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Fred5700A

Fred5700A Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 janvier 2020
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Fred5700A dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
consommation huile sur TU
Citation :

bonjour elle a 191500 km je l'ai acheté a 183700 donc bientot la vidange je crois que la dernière avait été faite peu de temps avant que je la récupère, il est bien mentionné sur le ct qu'il y a un défaut d’étanchéité moteur mais quand même!

Les moteurs 1.1 TU sont connus pour avoir des fuites, changer le joint cache culbuteurs à 10 euros et faite des resserages la ou ça fuit sous le moteur. Une consommation d'huile est normal PSA donne jusqu'à 0.25litre au 1000km (sans compté les fuites) .
Plus le moteur est vieux plus il consomme par usure des segment.
Faite une vidange tout les 10 000km avec une huile de norme A3 (A2 au minimum) 10W40. Pas besoin de prendre une grande marque, il n'y a pas beaucoup de fabricants d'huile une huile cora ou Leclerc vient d'un grand fabricant français, et elle respecte les normes
Sur le forum Marques le 18 janvier 2020 à 01h35

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.