Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info

FredM33

FredM33 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 janvier 2019
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @FredM33 dans leurs messages.
Son Live
FredM33
FredM33 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Juillet 2019 à 08h08
FredM33

FredM33 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Problème détecteurs dangle mort kodiaq

Le 15 Janvier 2019 à 09h52
FredM33
FredM33 a créé un nouvel avatar :
Le 15 Janvier 2019 à 09h31
Problème détecteurs dangle mort kodiaq
Re,
Je ne dirai pas que je suis rassré de ne être le seul dans ce cas, mais bon ...

Par contre je ne trouve pas cela rassurant ou plutôt trés sérieux. Surtout si cela arrive que chez le Kodiaq. Même si tout redevient normal après un arrêt.
La solution est peut-être de ne pas sortir par temps de pluie car le véhicule n'est pas étanche ? :lol: :sol:

Je n'ai pas envie d'avoir un véhicule qui affiche des messages pas forcéments rassurants pendant 500 kms au tableau de bord et que le concessionnaire me dit que c'est normal.
C'est ma première Skoda et je suis assez dubitatif, après un turbo explosé à moins de 5000 kms, ce soucis et autres points à améliorer.... Va falloir réfléchir. :pfff:

En tout cas merci pour vos retours.
Sur le forum Marques le 15 janvier 2019 à 15h37
Problème détecteurs dangle mort kodiaq
Bonjour à tous,

Je possède un kodiaq TSI 150 CV Style et j'ai un soucis avec les protections actives du véhicule et cela me parrait inquiétant.

Le voyant orange de défaut système puis le message de problème sur détecteur d'angle mort défectueux apparait lorsque je roule sur autoroute et qu'il pleut assez fort.
Le plus inquiétant est que cela retire toutes les protections actives du véhicules (front assist, rear assist, détecteur angle mort..)

Je suis donc passer chez Skoda afin qu'il regarde pour faire un diagnostic du système et à ma grande surprise cela ne les chocs pas.
Ils ont bien vu un soucis et donc un "fonctionnement limité dû aux conditions environnantes", mais rien à faire pour eux.
Le chef d'atelier me dit que cela se reproduira lors de fort pluie car le véhicule est conçu comme cela et que les projections d'eaux de pluies créent un espèce de brouillard derrière le Kodiaq, ce qui met en defaut les systèmes d'angle mort.

Donc en conclusion, un voyant orange s'allume, les aides se débranche sur un véhicule à 50 000 € acheté neuf et c'est normal pour skoda.

Qu'en pensez-vous ?

Fred
Sur le forum Marques le 15 janvier 2019 à 09h51

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.