Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Frenzy22300

Frenzy22300 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
14 août 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Frenzy22300 dans leurs messages.
Son Live
Frenzy22300
Frenzy22300 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 14 Août 2018 à 06h31
Frenzy22300
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 14 Février 2018 à 08h15
Frenzy22300
Sport - succès bronze sujets Sport - succès bronze sujets

Succès attribué à 5 sujets créés

Le 24 Janvier 2018 à 08h20
Frenzy22300

Frenzy22300 a lancé un nouveau sujet sur le forum sportauto :

Meilleurs moyens pour se filmer

Le 23 Janvier 2018 à 22h21
Frenzy22300

Question bridage

Le 23 Août 2017 à 18h43
Frenzy22300
Frenzy22300 a créé un nouvel avatar :
Le 14 Août 2017 à 21h22
Frenzy22300

Protections douleurs genoux

Le 14 Août 2017 à 21h15
Meilleurs moyens pour se filmer
Bonsoir tout le monde

Ce week-end lors de mes sessions, j'ai pris ma camera avec moi. C'est une caméra type GoPro Eken H9R. J'ai utilisé un harnais avec fixation a l'épaule, seulement c'était pas très concluant. Au moins la qualité visuelle est là, c'est satisfaisant de ce côté mais je pense que la caméra a bougée pendant que je roulais, et ensuite, y avait beaucoup trop de tremblements pour que ce soit exploitable.

A la base, je voulais me filmer pour voir si ça pouvait m'aider à m'améliorer sur les trajectoires et tout ça, mais là ça risque pas.

Du coup j'aimerais savoir si vous auriez des conseils sur la meilleure façon de se filmer. Je sais qu'on peut filmer sur son casque avec la fixation adhésive, je l'ai d'ailleurs mais ça m'embête d'utiliser ça car après c'est difficile de retirer l'attache. C'est gênant je ne voudrais pas abîmer mon casque, j'y tiens je l'aime bien :)

Je vous met le lien du résultat, j'ai posté ça sur Youtube, si vous avez des conseils, des avis ou suggestions pour que je puisse faire au moins une vidéo potable je prends.

C'était un premier essai donc soyez indulgents. Et oui y a une deuxième vidéo ou je me plante un peu mais ça valait le coup j'ai battu mes temps :)

test Eken H9R (je précise que je démarre à 2m24.)

Merci.
Sur le forum Sport Auto le 23 janvier 2018 à 22h21
Question bridage
Hey

Merci pour ta réponse. Je me doute bien que certains vont plus vite que d'autres suivant leur réglages, ce que je veux dire c'est que je pense avoir été bridé intentionnellement par le mec sur la piste avec sa télécommande.

Enfin bon on verra cette semaine si ça se reproduit.
Sur le forum Sport Auto le 28 août 2017 à 14h21
Question bridage
Hello tout le monde.

Je vous écris cette fois car j'ai une question. Je suis retourné faire du karting, et alors que la semaine dernière tout s'était bien passé, j'avais même battu mes temps, aujourd'hui j'ai fait 3 sessions comme d'habitude sauf que je suis certains d'avoir été bridé tout le temps.

Je ne sais pas pourquoi mais bref passons, je voulais simplement savoir, quand on bride un karting, on le sent en conduisant, je veux dire y a une manière, un truc pour savoir si on est bridé ou a vitesse normale?

Du coup je n'ai pas réussi à battre mes temps mais je suis quand même satisfait car même dans ses conditions, en étant limité, j'ai pu refaire mon temps habituel.

Merci.
Sur le forum Sport Auto le 23 août 2017 à 18h43

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.