Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Gabriel1979

Gabriel1979 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
11 mai 2017
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Gabriel1979 dans leurs messages.
Son Live
Gabriel1979
Gabriel1979 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 30 Juillet 2018 à 18h22
Gabriel1979

Gabriel1979 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Tiguan d'occasion ou Golf/Mokka X neuf

Le 28 Septembre 2017 à 10h58
[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)
Bonjour,

Je rejoins le club. J'ai commandé ce matin en concession un Renegade Longitude 120 4x4 alpine white. Par contre livraison pas avant décembre :non:
Sur le forum Marques le 06 octobre 2017 à 10h07
Tiguan d'occasion ou Golf/Mokka X neuf
Bonjour à tous,

Je m'excuse si mon sujet est mal placé ou peut être récurrent mais mes lacunes en mécaniques m'obligent à faire appel à vos lumières.

Après 11 ans de bon et loyaux services ma Clio 3 est en train de lâcher. J'envisage l'achat d'une nouvelle voiture que je compte garder longtemps (j'avais gardé 9 ans ma voiture précédente).

J'ai besoin obligatoirement de 4 roues motrices et d'un grand coffre.

Dans mon budget (voir en dessous) je lorgne sur :

- Tiguan Carat 2.0 177Cv 4motion R-LINE DSG 2013 60000 km
- Golf Trendline 2.0 TDI 150Cv 4motion BM Neuve
- Mokka X 1.4 Turbo 152Cv BA Neuve

Merci pour vos avis et éventuellement vos mises en garde

Sur le forum Marques le 28 septembre 2017 à 10h58
[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)
Proposition actuelle 3400€ de remise sur une config à 27890€ :fou:

J'ai elite Auto j'arrive à 5900€ de remise
Sur le forum Marques le 11 mai 2017 à 19h38

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.