Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Gaetan458

Gaetan458 Membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
20 novembre 2018
Homme Homme
le 20 juillet 1983
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
Didine 26
11 février 2019 à 17h09
Didine 26 vous a mentionné sur le sujet Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]
Lord_Nonox13
21 janvier 2019 à 18h38
Lord_Nonox13 vous a mentionné sur le sujet Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]
Loic28
11 décembre 2018 à 22h53
Loic28 vous a mentionné sur le sujet Acheteur m'accuse de vices cachés
titeuf12110
28 novembre 2018 à 21h36
titeuf12110 vous a mentionné sur le sujet [Commande] Leon Fr 2.0 TSI 190 DSG ST - Rouge Désir
Reaven
28 novembre 2018 à 10h53
Reaven vous a mentionné sur le sujet Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG - FL 2018 - Rouge Désir
titeuf12110
28 novembre 2018 à 09h35
titeuf12110 vous a mentionné sur le sujet [Commande] Leon Fr 2.0 TSI 190 DSG ST - Rouge Désir
Jeanmatth31
28 novembre 2018 à 09h15
Jeanmatth31 vous a mentionné sur le sujet [Commande] Leon Fr 2.0 TSI 190 DSG ST - Rouge Désir
pitric
27 novembre 2018 à 07h28
pitric vous a mentionné sur le sujet Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2017 - Blanc Nevada
Son Live
Gaetan458
Gaetan458 a obtenu un nouveau succès !
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze messages

Succès attribué à 100 messages postés.

Dimanche à 14h15
Gaetan458
Gaetan458 a publié 3 photos dans Photos diverses
Le 17 Février 2019 à 00h13
Gaetan458
Gaetan458 a créé un nouvel avatar :
Le 28 Novembre 2018 à 11h19
Gaetan458
Gaetan458 a publié 2 photos dans Photos diverses
Le 27 Novembre 2018 à 11h46
Gaetan458
Le 22 Novembre 2018 à 10h44
Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]
Salut à tous,

Jeanmatth31, bon concert !
Déjà dimanche soir... déplacement à Paris lundi, mardi et vendredi. Loin de la famille, j’aime pas trop mais ça aide à faire passer les semaines plus vite et ça me rapproche de la réception de ma rouge :)

Bonne soirée
Sur le forum Marques le 17 mars 2019 à 19h28
Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven
Citation :

Salut,

Tu as une photo de ce que tu cherches à activer ?
Je viens d'essayer : Module 17 --> Adaptation --> Sport --> la valeur était à OFF, j'ai mis ON mais je ne vois pas d'affichage avec un rond unique au milieu

Salut slabze , et merci d'avoir regardé. Je n'ai pas de photo n'ayant pas encore la voiture.

En fait, sur cette vidéo : https://youtu.be/hn3snGhtW0o on voit la vue Cupra sur une Leon. Et dans les commentaires, le gars explique qu'il a fait la manip qu'il a trouvée sur clubseatleon. J'ai juste recherché sur ce forum espagnol la manip afin de voir si c'est effectivement possible.

Les hypothèses que j'en tire est que ça ne peut fonctionner que sur un DC récent (ceux avec les trois vues, dont la vue parenthèse).

Comme pas mal de monde s'interroge sur la faisabilité, j'ai mis ce que j'ai trouvé :)
Sur le forum Marques le 16 mars 2019 à 11h46
Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven
Salut à tous,

Je copie colle ce que j’ai mis sur un post de présentation concernant le fait de mettre le compteur central de la Cupra sur un DC de Seat Léon 5F qui possède le DC avec les trois vues.
Si un expert VCDS peut vérifier si faisable :)
J’ai trouvé ça sur clubseatleon qui est un forum espagnol :

A prendre avec des pincettes, parce que la traduction peut faire défaut. Mais il semblerait qu'il soit possible d'activer la vue Cupra sur les derniers VC (ceux qui ont trois vues). A confirmer par ceux qui ont OBD11 ou qui savent interpréter les manips OBD11 sur VCDS :

Activer la sphère centrale Sport Cockpit virtuel Avec ce mod, nous pouvons faire en sorte que notre voiture nous montre la vue de la Cupra qui intègre dans la même sphère compte-tours et vitesse dans le FIS. 1 - Module 17 - Tableau de bord 2 - Adaptation 3 - Sport 4 - Changer la valeur en On Edited, j'avais le mauvais module
Sur le forum Marques le 15 mars 2019 à 19h38

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.