Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

gal111

gal111 Pilote semi-pro
mais chut !
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 avril 2008
Homme Homme
le 13 septembre 1983
Ses amis Voir ses 2 amis Ses groupes
  Peugeot+Peugeot Sport
Peugeot+Peugeot Sport 20 Membres Rejoint le 17/10/13
  Le coin des OPV-istes
Le coin des OPV-istes 49 Membres Rejoint le 24/08/12
Voir ses 2 groupes Statistiques

On parle de moi
WildOne
12 juillet 2019 à 11h54
WildOne vous a mentionné sur le sujet Les centres autos et vous ?
n72dw10
17 mars 2019 à 20h39
n72dw10 vous a mentionné sur le sujet [Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence
n72dw10
13 novembre 2018 à 18h54
n72dw10 vous a mentionné sur le sujet Hausse du prix des carburants & Taxe carbone
n72dw10
13 novembre 2018 à 18h44
n72dw10 vous a mentionné sur le sujet Hausse du prix des carburants & Taxe carbone
celtagaz
11 novembre 2018 à 18h36
celtagaz vous a mentionné sur le sujet Hausse du prix des carburants & Taxe carbone
Beleus
29 juin 2017 à 08h38
Beleus vous a mentionné sur le sujet Pneu 4SAISONS demande d'avis
chdoulla
19 mai 2017 à 16h04
chdoulla vous a mentionné sur le sujet Bruit bizzare 206 1.1 année 2000
regis57100
15 mai 2017 à 10h32
regis57100 vous a mentionné sur le sujet Installation de feu diurnes sur 407
Son Live
gal111

gal111 a lancé un nouveau sujet sur le forum automobilepratique :

La peste ou le choléra ?

Le 05 Juillet 2019 à 09h19
gal111
gal111 a obtenu un nouveau badge !
Coupe argent Marques Coupe argent Marques

Vous avez atteint le niveau argent !

Le 01 Mars 2019 à 07h12
gal111
gal111 a obtenu un nouveau succès !
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent nombre de vues

Succès attribué 100 000 vues générées par les sujets créés.

Le 01 Mars 2019 à 07h12
gal111

gal111 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Futur voiture dans le foyer ! Giulietta!

Le 12 Novembre 2018 à 20h04
gal111

gal111 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

407 : abs/esp défaillant

Le 23 Septembre 2018 à 09h59
gal111

Coyote sur autoroute de nuit

Le 23 Août 2018 à 22h00
gal111

Une remplaçante pour la 407...

Le 16 Mai 2018 à 17h14
gal111 IMG_20180103_144958
gal111 a publié 1 photo dans 508
Le 03 Janvier 2018 à 14h51
gal111

[Vente] Peugeot 508 hdi 163 Allure

Le 15 Novembre 2017 à 17h36
gal111
gal111 a publié 5 photos dans 508
Le 15 Novembre 2017 à 17h35
La peste ou le choléra ?
Citation :

euh je crois qu'il a déjà fait son choix, et le trajet, donc pas la peine de s'échiner.

toutafé

Citation :

Là le roulement est vraiment atteint, ça présente un risque sérieux pour la sécurité. Prends l'autre voiture et une réserve de bidons d'huile, et surveille régulièrement le niveau..

Edit : je n'avais pas vu que le choix était déjà fait. Mais tu as fait le bon choix...

Pour preuve, pas perdu une goutte d'huile :D

Débat clos :o
Sur le forum Pratique le 08 juillet 2019 à 20h51
La peste ou le choléra ?
Bah les pistes maintenant c'est trop tard, la petite 206 fait le boulot :o
Et sur place c'est bien pratique pour se garer :D

Je ne me cherche pas d'excuse... Tu as juste besoin de donner des leçons... Chacun ses hobbies :o

Et pour moi, un roulement fait parti des opérations basiques.

Avec les années, ça ne change pas ici, il y a toujours des gars pour t'expliquer la vie :ange:
Sur le forum Pratique le 07 juillet 2019 à 19h23
La peste ou le choléra ?
Citation :

Quelle incompétence? :??: A la veille des vacances, comme toi les gens s'y prennent à la dernière minute. Les garages sont surbookées et ils n'ont pas toujours la pièce en stock. Désolé d'insister. Il fallait t'y prendre avant. Si le niveau d'huile de la 206 n'a pas bougé, prends le risque de partir avec . Et place un bidon d'huile dans le coffre! ;)

Excuse moi Môsieur la Moral... J'ai voulu faire travailler des gars avant le départ en vacances et il fallait prévoir qu'il n'allait pas faire le taf...
En revenant de congé, je vais m'excuser auprès d'eux.
 :D

Citation :

Je ne sais plus quelle était la raison, mais entre 1998 et 2008, on a pris la 106 1.4 75ch de ma femme pour descendre à Cap d'Agde à partir de Strasbourg : un relatif calvaire moi qui ait toujours des voitures de la taille d'une familiale …

Courage ...

On est encore jeune et vaillant, on s'accroche :D

Citation :

Euh... c'est pas vraiment un imprévu. C'est une simple négligence dans l'entretien!

Il était imprévu que je paye pour une prestation qui sera du coup non faite et même pas signalé.
Citation :

Ah? Le garagiste est incompétent, ce sont des abrutis car ils n'ont pas réussi à rattraper ta connerie pour un prix qui ne te conviens pas, dans un délais que tu imposes?

T'es pas un peu princesse?

Alors si pour toi, demander une prestation, payer la prestation qui du coup n'est pas faite c'est un peu princesse...
C'est comme si à la construction de ta maison, ils oublient le carrelage ou la toiture... Et tu rales ? Un peu princesse là aussi ?

Je précise aussi qu'il ne me l'ont pas dit. Je m'en suis rendu compte en repartant.
C'est à dire que si j'étais novice de compet, j'aurai payé pour une prestation non faite et j'aurai peut être tué toute la famille.

Mais bon, pardon, je suis un peu princesse :lol:
Citation :

Je ne sais pas s'il est "princesse", mais en tout cas t'es un peu aveugle [:alexsi:11]

Il demande un changement de disques + roulements. On ne lui change que les disques. Donc oui le garage est incompétent (mais en même temps c'est Norauto, fallait pas s'attendre à mieux).

Le souci je trouve c'est surtout qu'ils ne me l'ont pas signalé !

Citation :

Il a demandé un changement de plaquettes et disques en pensant que les roulements étaient intégrés... mais sur ce modèle, pas de roulements intégrés.

Donc, le garage a bien été compétent puisqu'il a réalisé la prestation commandée!

Non j'ai commandé un changement de roulement aussi... Payé d'avance en ligne

Citation :

Je pense que en surveillant pas mal, celle avec la fuite sur la pompe, c'est celle que je prendrais, en évitant les trajets inutiles sur l'autoroute, vidanger auparavant le moteur (par de l'huile neuve :o ) pour éviter des traces très noires partout sous la voiture, et sur l’arrière si fuite forte.
Pas moyen de resserrer ce joint (photo)??, voir l’étendue de la fuite on n'en sait rien.....
Sinon graisser le roulement, si possible, si il n'est pas dans une cage hermétique ?..Mais la c'est plus risqué à mon avis...

Non mais là tout roule, la voiture n'a pas bronché !
C'est sur que question confort à 4, c'est un peu chaud mais ça va :D

En bref, mission accomplie
Sur le forum Pratique le 07 juillet 2019 à 07h24
Cof25pw
Cof25pw 24 avril 2016 à 19h33

Bonjour Gal,
Je vois que vous etes toujours autant sollicite pour ces codes VIN.
J ose a mon tour demander votre aide pour connaitre les caractéristiques d un vehicule que j entends acheter pour mon fils jeune conducteur. C est pour tous les equipements..
S il vous est possible d adresser la fiche c est super, sinon je comprends..
J ai essaye de m inscrire sur peugeot .. Mais pas de retour encore.
Merci par avance de votre disponibilite .

Vin . Vf 32 cr hy f 425 00 878
206 hdi 2.0 xt premium 3p

Bonns soiree
Mfrance
pig51gm
pig51gm 20 octobre 2014 à 09h13

Sorry, ou et comment lire votre réponse...suis pas tout jeune...
pig51gm
pig51gm 20 octobre 2014 à 09h06

Bonjour, Ma 306 break 1.8 essence de 1998 a un problème de catalyseur. Une connaissance via ordi me dit avoir une 306 (normal) 1.4 essence de la même année pour les pièces. Pourriez vous me dire si ces compatible ? et a combien estimer vous sont prix. Un grand merci et une excellente journée.
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.