Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

gazou2324

gazou2324 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
16 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @gazou2324 dans leurs messages.
Son Live
gazou2324
gazou2324 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 16 Septembre 2018 à 06h51
gazou2324
personne pour m'aider ?
Le 29 Mars 2018 à 08h04
gazou2324
gazou2324 a créé un nouvel avatar :
Le 25 Mars 2018 à 10h32
gazou2324
Help, bonjour, j'ai un pioneer f710bt, j'ai fait l'erreur de mettre une clef USB avec dessus de la musique mais aussi un dossier avec un ppt. blocage de mon autoradio direct, je suis allée sur les forums, j'ai test mode, j'ai fait une sauvegarde du storage, et sur mon systeme j'avais no map available, et version 2...j'ai téléchargé les map et maintenant j'ai map version 2 et toujours version2, j'ai telecharger la version 3, je suis passé par le code up up down ect...et j'ai réussi a installer la version 3, mais au reboot suis toujours bloquée....j'ai téléphoné au revendeur pioneer qui me demande de démonter mon gps pour leur porter, je ne sais pas faire.....y a t'il une autre soluce ? merci de m'aider
Le 22 Mars 2018 à 05h29
Avic-f900bt redemarre sans cesse HELP SVP
Help, bonjour, j'ai un pioneer f710bt, j'ai fait l'erreur de mettre une clef USB avec dessus de la musique mais aussi un dossier avec un ppt. blocage de mon autoradio direct, je suis allée sur les forums, j'ai test mode, j'ai fait une sauvegarde du storage, et sur mon systeme j'avais no map available, et version 2...
j'ai téléchargé les map et maintenant j'ai map version 2 et toujours version2, j'ai telechargé la version 3, je suis passé par le code up up down ect...et j'ai réussi a installer la version 3, mais au reboot suis toujours bloquée....j'ai téléphoné au revendeur pioneer qui me demande de démonter mon gps pour leur porter, je ne sais pas faire.....y a t'il une autre soluce ? merci de m'aider
ou quelqu'un pourrait il me faire une copie de son storage qui fonctionne ?
Sur le forum Technique le 22 mars 2018 à 09h14
Citation :

Bonsoir loïc7120
J'avais le même problème que toi et je viens de le règler et voici la solution.
Téléchages la version 3.021000 sur ce site : http://avicmb.vraiforum.com/re [...] l#download
Décompresse le dossier, tu obtiens un dossier nommé LPUE080, Tu le copies sur une carte sd formatée d'avance en fat 32, puis, tu ouvres ce dossier (LPUE080 )et dedans, il y a un dossier appelé PLT ,Tu l'ouvres aussi et dedans il y a deux fichiers nommés :-winceimg.bin
-winceimg.cks
Tu recopies ces deux fichiers et tu les mets dans la carte sd avec le dossier LPUE080 .
Maintenant, tu vas dans la voiture ,tu introduits la carte dans l'avic,et tu fais tourner le moteur et tu appuies en même temps sur eject, menu,map avec les 3 doigts d'une main et avec un stylet sur reset dans l'autre main .tu comptes 7 secondes et tu lâches reset mais continues à appuyer sur les autres .l'écran devient bleu .
La ,tu dois faire rentrer le code suivant à l'aide du joystick (bouton de volume):haut,haut,bas,menu ,gauche droit (menu=appui sur la touche menu ).un menu apparaît en haut au centre de l'écran. Tu appuies au centre du joystick pour valider le 1er choix,un autre menu apparaît mais cette fois,il faut valider la 2eme ligne et donc il faut déplacer la surbrillance avec le joystick vers le bas.
Si tout va bien ,tu verras une progression en pourcentage en bas au centre.Donc tu attends jusqu'au moment où tu vois l'expression :restart your device .La,tu éteints l'avic et tu gardes la carte sd dedans.
10 secondes après, tu remets le moteur en marche et tu attends l'avic faire son travail:L'écran passera au blanc et commence à éffacer les anciens fichiers qui sont corrompus (tu verras l'expression :deleting) et automatiquement passera à la copie des nouveaux fichiers contenus dans la version 3.021000 (tu verras :copying)
Quand la progression de copiage arrive à 100 %,etteint l' avic,retire la carte .et voilà votre poste refonctionne parfaitement, il ne manque plus que les map, poi .....
Suis attentivement ce message et tiens moi au courant .
Bonsoir et à bientôt.

Bonjour, j'ai tout fait et la version s'est installée mais au reboot il ne se passe rien ! help.....map version 2 et version 2 F710BT Merci d'une aide
Sur le forum Technique le 22 mars 2018 à 05h45
Pioneer F7010 BT

Help aussi, j'ai branché une clef USB avec de la musique, et il y avait un dossier ppt, ça m'a bloqué mon Avic F7010 BT et depuis il reste bloqué. j'ai réussi une fois a arriver sur les parametres et dans le system.....no map available et version 2....j'ai tout perdu...c'est la kata.
Sur le forum Technique le 16 mars 2018 à 07h35

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.