Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Gef466

Gef466 Pilote assidu
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 juillet 2004
Homme Homme
le 01 avril 1986
Ses amis Voir son ami Statistiques

On parle de moi
Jehaislematin
06 juillet 2018 à 21h57
Jehaislematin vous a mentionné sur le sujet Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect ...
emmanuel55
02 mai 2018 à 19h06
emmanuel55 vous a mentionné sur le sujet Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect ...
Charlesgp
15 avril 2018 à 14h19
Charlesgp vous a mentionné sur le sujet Conseil pour une grosse berline
meiji851
10 mars 2018 à 10h15
meiji851 vous a mentionné sur le sujet Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect ...
FERRARI WORLD
21 janvier 2018 à 13h23
FERRARI WORLD vous a mentionné sur le sujet Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : MERCEDES-BENZ, MG, MIDGET CAR, ETC... ]
FERRARI WORLD
21 janvier 2018 à 13h02
FERRARI WORLD vous a mentionné sur le sujet Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : MERCEDES-BENZ, MG, MIDGET CAR, ETC... ]
FERRARI WORLD
19 janvier 2018 à 15h24
FERRARI WORLD
19 janvier 2018 à 15h14
Son Live
Gef466
Gef466 a créé un nouvel avatar :
Le 08 Février 2019 à 19h20
Gef466
Gef466 a publié 3 photos dans divers
Le 25 Juin 2018 à 17h56
Gef466
Gef466 a créé un nouvel avatar :
Le 17 Août 2016 à 18h22
Gef466
Gef466 et FERRARI WORLD sont maintenant amis
Le 21 Juillet 2016 à 17h24
Gef466
Gef466 a publié 8 photos dans divers
Le 15 Novembre 2015 à 10h26
Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect ...
Citation :

Citation :

:hello:

Me revoilà après pas mal de déboires.

Toujours en Fiesta, avec laquelle j'ai parcouru 15.000 kms.
Quelques soucis : porte arrière mal serrée, levier de frein à main mal réglé (pris en garantie évidemment). Là j'ai la vitre passager qui se bloque, la clim qui fonctionne de manière erratique et des bruits dans le train avant apparement compliqués à résoudre ...

J'ai eu aussi droit à 2 vandalismes : une voiture avec attelage qui m'a reculé dessus, sans mot bien sûr :evil:
PC à réparer et calandre à changer.
Et un coup de portière bien appuyé sur le parking de mon taf. Ça fait rager parce qu'elle est toujours en parfait état :non:

Sinon, j'en suis globalement satisfait. Conso qui évolue entre 5.5 et 6.0, moteur suffisant même si une boîte plus courte ne serait pas de refus.
Système multimédia plutôt bon, surtout le B&O qui est vraiment d'excellente qualité.
Très bonne insonorisation, tenue de route et confort de très bon niveau, position de conduite qui me convient totalement :Jap:

Un mot sur le C3 Aircross que j'ai eu en prêt pendant les réparations du PC.
Un 1.2 82. C'est confortable, habitable, mais c'est tout. Moteur mou mais c'est logique, finition à la truelle, position de conduite pas top et commandes molles. Non, pas pour moi, vraiment !

Elle est de quelle année la tienne déjà ? l'une des premières il me semble ?

C'est quel genre de bruit dans le train avant ? ils se produisent comment ?

Pour la portière arrière, j'ai le coup aussi, j'ai reserré moi même.
Pour la vitre passager, j'ai moi aussi eu des soucis de blocage, que j'ai résolu en graissant les joints régulièrement. D'ailleurs, j'ai moins de soucis depuis que j'ai des déflecteurs.
Pour la clim, RAS chez moi ! (je touche du bois)

Elle vient de passer les 33000km la mienne, octobre 2017.

Oui, elle a 2 ans aujourd'hui ;)
Elle est quasiment à 30.000 kms d'ailleurs.

Le bruit c'est uniquement à basse vitesse, et c'est associé à un ressenti dans la direction. En gros, je le ressens et l'entends quand je me gare en étant braqué.
Le garage m'a resserré le train avant 2 fois mais rien, ça persiste. Je n'ai pas d'usure particulière sur les pneus (d'origine, je dois pouvoir faire encore 10.000 bornes avec).

Après, c'est vrai, ça fait pas mal de petits soucis, mais elle est garantie encore un an et ils ne rechignent pas à prendre en charge. J'ai pas franchement réfléchi qu'il s'agissait d'une des toutes premières en l'achetant.
Sur le forum Pratique le 10 juillet 2019 à 11h24
:hello:

Me revoilà après pas mal de déboires.

Toujours en Fiesta, avec laquelle j'ai parcouru 15.000 kms.
Quelques soucis : porte arrière mal serrée, levier de frein à main mal réglé (pris en garantie évidemment). Là j'ai la vitre passager qui se bloque, la clim qui fonctionne de manière erratique et des bruits dans le train avant apparement compliqués à résoudre ...

J'ai eu aussi droit à 2 vandalismes : une voiture avec attelage qui m'a reculé dessus, sans mot bien sûr :evil:
PC à réparer et calandre à changer.
Et un coup de portière bien appuyé sur le parking de mon taf. Ça fait rager parce qu'elle est toujours en parfait état :non:

Sinon, j'en suis globalement satisfait. Conso qui évolue entre 5.5 et 6.0, moteur suffisant même si une boîte plus courte ne serait pas de refus.
Système multimédia plutôt bon, surtout le B&O qui est vraiment d'excellente qualité.
Très bonne insonorisation, tenue de route et confort de très bon niveau, position de conduite qui me convient totalement :Jap:

Un mot sur le C3 Aircross que j'ai eu en prêt pendant les réparations du PC.
Un 1.2 82. C'est confortable, habitable, mais c'est tout. Moteur mou mais c'est logique, finition à la truelle, position de conduite pas top et commandes molles. Non, pas pour moi, vraiment !
Sur le forum Pratique le 09 juillet 2019 à 19h43
Citation :

Elle est de quel mois/année la tienne ?
Je serais curieux de connaitre le soucis du siège.

Pour le réservoir, je refais toujours un plein vers 30l alors que sur la Mk7, plutôt 40l ...

Pour les points pénible, ouai, j'en ai plus que sur ma Mk7 ...

Pour la longueur de la boite, c'est plus équilibré maintenant je trouve, sur la BVM5 de la MK7, tu avais 3 premiers rapports plutôt court et les 4/5 longs, du coup, en passant la 4, tu passes de quelques chose de volontaire a moux du genoux.
Sur la BVM6, c'est plus homogène, j'ai plus cette impression entre la 3 et la 4. La 6 reprend avantageusement la rôle de l'ancienne 5 longue et la 5 est maintenant plus réactive.
J'ai la 125ch, ça explique peut être que je ressens moins la longueur de la boite ... j'avais essayé la même configuration que la tienne, en 100ch Titanium en 17", j'avais trouvé ça pas super réactif.

Juillet 2017 ;)
Je ferai un retour après le rendez-vous :)

Possible que tu sentes moins la différence sur le 125 oui.
Sur le forum Pratique le 03 mars 2019 à 14h46

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.