Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Giova1608 dans leurs messages.
Son Live
Giova1608

Giova1608 a lancé un nouveau sujet sur le forum marques :

Signal audio

Le 29 Juillet 2019 à 09h12
Giova1608 15566479155675516046655369676022
Le 30 Avril 2019 à 20h12
Giova1608 Screenshot_20190426-080547_Chrome
Le 26 Avril 2019 à 09h26
Giova1608
Giova1608 a créé un nouvel avatar :
Le 25 Avril 2019 à 12h27
Signal audio
Bonjour ,

savez vous si ont peux désactiver le son de démarrage du tucson ? genre quand j'ouvre la portière l'autoradio joue un son.... j'ai déjà désactivé dans le menu maisen réalité cela ne fait que le mute....mais le signale est toujours envoyé par le poste du coup cela allume mes amplis vu que j'ai un convertisseur hp qui allume les amplis quand il reçois un signal audio du poste...

merci
Sur le forum Marques le 29 juillet 2019 à 09h12
[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des Amplis
Citation :

freq range c'est pour le boost (que tu met à zéro), la fréquence autour de laquelle ça fait un petit boost

Aaa oui d accord merci l'ami pour tes conseils ;)
Sur le forum Tuning le 01 mai 2019 à 16h45
[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des Amplis
Citation :

oui, désactivé ou à zéro

ce sont des boutons qui, mal utilisé, facilitent le décès prématuré du sub
et ça n'apporte rien de très positif de les utiliser

et je me suis trompé
le FREQ RANGE tu le laisse
c'est le LOW PASS à mettre vers 80 hz

"le FREQ RANGE tu le laisse"

Tu veux dire quoi ? Jle laisse à zero ?
Oke pour le low pass a 80hz logique merci
Sur le forum Tuning le 01 mai 2019 à 15h32

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.