Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Giuseppe43

Giuseppe43 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 mars 2018
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Giuseppe43 dans leurs messages.
Son Live
Giuseppe43
Giuseppe43 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 15 Septembre 2018 à 08h27
Giuseppe43
Le 15 Mars 2018 à 11h07
Citroën c5 break feu de stop et de position reste constamment allumé.
UPDATE

J'ai remarqué que mon père c'était trompé de lampe car il avait pris une lampe à un seul filaments alors qu'il en fallait une à double. Je les ai donc changer mais le problème persiste les feux de position reste constamment allumer. Autre chose que j'ai remarqué c'est que les 2 filaments de la lampe sont allumé du coup je pense qu'il y ait un problème aussi à ce niveau là.

Le problème de la voiture restant allumer est résolu en tous cas.
Sur le forum Marques le 17 mars 2018 à 08h42
Citroën c5 break feu de stop et de position reste constamment allumé.
Bonjour,

J'ai fait de nombreuses recherche sur le forum en cherchant une réponse au problème mais le problème à l'air un peu différent chez moi avec un problème en plus.

Je vous explique,

Donc au démarrage de la voiture mes feux de position arrière et de stop s'allume avec et reste allumé ce qui ne devrait pas arrivée ce que j'ai remarqué c'est que la lampe de droite est beaucoup plus forte que celle de gauche. Est-ce possible que celle de droite est bloqué en feu de stop et celle de gauche en feu de position?

Puis la lampe de droite est nouvelle et suite à son changement un problème étrange à surgi.
Lorsque j'allume mes feu de positions avant et arrière ( arrière reste allumé) si j'éteins la voiture sans éteindre les lumières celle-ci reste allumé même sans la clé il me faut donc éteindre les feux et ensuite elle s'éteint.

Quel est le problème selon vous?

Merci d'avance
Sur le forum Marques le 15 mars 2018 à 11h07

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.