Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Gjore

Gjore Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
29 avril 2016
Femme Femme
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @Gjore dans leurs messages.
Polo 3 : Silencieux arrière tombé (dû aux silentblock qui ont lâchés)
colle et mastic
D'accord, parce que ça m'a stressée quand on m'a dit qu'avec les gaz je pouvais m'evanouir voire mourir donc je voulais m'assurer que les gaz ne pouvaient pas vraiment rentrer dans la voiture.

Oui mais le printemps est encore très frais ahah !

Mais merci de votre réponse, ça me rassure.
Sur le forum Technique le 29 mars 2018 à 23h43
Polo 3 : Silencieux arrière tombé (dû aux silentblock qui ont lâchés)
colle et mastic

Bonne question, je ne sais pas par où passent les gaz habituellement, c'est ma première voiture donc je ne m'y connais pas vraiment...

Bah le silencieux est complètement tombé, je l'ai mis dans mon coffre... Il avait commencé à frotter par terre quand je roulais donc j'me suis arrêtée et du coup quelqu'un est venu m'aider et c'est là qu'il s'est décroché.

Donc en roulant même si j'ai les fenêtres fermée je ne risque rien ? Après si je dois les ouvrir juste à l'arrêt ça va car je n'ai pas beaucoup d'arrêt à faire durant les 2h30 de route.
Sur le forum Technique le 29 mars 2018 à 23h36
Polo 3 : Silencieux arrière tombé (dû aux silentblock qui ont lâchés)
Type de problème / symptômes

Bonsoir,

J'ai eu un problème avec ma Polo de 1996 car un bout du pot d'échappement est tombé. C'est ce qu'il y avait tout au bout, il paraît que c'est le silencieux. Je dois faire 2h30 de route demain avec pour rentrer chez moi et pouvoir faire réparer tout cela. Cependant on m'a dit qu'il valait mieux rouler avec les vitres ouvertes mais de ce temps-ci et surtout à 90 km/h ça ne me tente pas trop... Donc les questions sont :

- y a t'il un réel danger pour moi si je roule avec les vitres fermées vu que le gaz n'est plus expulsé hors de la voiture mais sous la voiture ?
- si je roule fenêtre ouverte, ce danger est-il vraiment réduit à zéro ? (ça ne me tente pas de devoir risquer ma vie pour ça)
- il n'y aura pas de problème au niveau du moteur ou autre pièce de ma voiture ?

Merci à ceux qui répondront ! Bonne soirée à vous.


Ce que j'ai essayé

Garagiste m'a dit que je pouvais rouler avec les fenêtres ouvertes et de réparer le plus rapidement possible
Sur le forum Technique le 29 mars 2018 à 23h19
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo


 
Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.